Smallville Site Web

Smallville Site Web v13

  • Lundi 4 décembre 2006
  • Fabien
  • Smallville Site Web

Je suis heureux de vous annoncer la mise en ligne de la treizième version de Smallville Site Web.

Le plus visible c'est bien sûr le rafraichissement graphique du site. On notera notamment un nouveau header pour la saison 6 de Smallville et le passage à l'horizontal du menu principal. Un nouveau mode d'affichage pour l'agrandissement des photos a également été mis en place. Il n'est pour le moment disponible que dans la galerie des épisodes de la saison 5 et de la saison 6.

Au niveau du contenu, la section "Site" a été supprimée. Pour la remplacer, une catégorie "Liens" a été créée. Il s'agit en quelque sorte d'un annuaire. Il nous permettra de mieux gérer les liens. Par exemple, pour ajouter un lien il suffit maintenant de remplir le formulaire (il devra toutefois être validé par un membre de l'équipe).

Prochainement, des mises à jour du site seront effectuées notamment au niveau des fiches-épisodes et de la galerie photos. Le forum devrait lui aussi évoluer bientôt.

Si vous constatez des bugs, merci de nous les rapporter dans ce forum. Vous pouvez également donner votre avis dans le forum de discussion.

Bon surf !

A lire aussi...

Commentaires

  1. Invité_Invité le 4 décembre 2006 19:03

    oué el é kool mé fodré metre les episodes de la saison 6
  2. Darken le 5 décembre 2006 00:58

    Bon boulot Fabien ! Charte graphique impeccable. :)
  3. mykl94 le 5 décembre 2006 11:15

    Bien joué pour les améliorations, j'adore le nouveau site :bien2:
  4. Cassis le 5 décembre 2006 19:57

    mhm, ça faisait qqs temps que j'arrivai plus à venir ni sur le site ni sur le forum... d'ailleurs là j'ai un MP que j'arrive pas à lire, ça me fait la meme chose, cad que ça me met que je dois enregistrer la page...enfin bref, je peux pas l'ouvrir...
  5. Fabien le 7 décembre 2006 10:28

    Arf, tu as essayé de vide le cache de ton navigateur ?
  6. Darken le 8 décembre 2006 12:30

    Fabien, au niveau des MPs. La fonction situé dans mes contrôles, Options du Messager Personnels --> «Désactiver votre messager personnel ?» ne fonctionne pas. :)
  7. Cassis le 8 décembre 2006 12:44

    Arf, tu as essayé de vide le cache de ton navigateur ?


    ze sais pas comment on fait... enfin il me semble que j'arrivai à le faire avant mais les preférences ont changé avec la version 2 de Firefox...ou alors avant je l'avai en français ptet, jm'en rappelle plu lol :(

    ETA: le truc qui a l'air de se rapprocher le plus c'est les "private data" ca serait pas ça par hasard?
  8. Lndoll le 8 décembre 2006 17:46

    moi j'ai eu le même problème il y a une semaine environ et j'ai cliqué dur "Outils" puis "Options" et "Vider le cache".
    Et après ça marchait parfaitement...
    Sinon la nouvelle version est très réussie.
  9. Fabien le 12 décembre 2006 15:38

    Fabien, au niveau des MPs. La fonction situé dans mes contrôles, Options du Messager Personnels --> «Désactiver votre messager personnel ?» ne fonctionne pas. :)

    Tu as accès au messager ? Normalement, les "nouveaux" peuvent pas l'utiliser.


    ze sais pas comment on fait... enfin il me semble que j'arrivai à le faire avant mais les preférences ont changé avec la version 2 de Firefox...ou alors avant je l'avai en français ptet, jm'en rappelle plu lol :(

    ETA: le truc qui a l'air de se rapprocher le plus c'est les "private data" ca serait pas ça par hasard?

    Sous Mac : Firefox -> Préférences -> Options -> Réseau -> Nettoyer maintenant
  10. Cassis le 12 décembre 2006 19:22

    euh.... je l'ai en anglais...don cle temps que je comprenne que option=advance ds ce cas... et c'est bon... merki beaucoup :D
  11. Darken le 16 décembre 2006 01:04

    Tu as accès au messager ? Normalement, les "nouveaux" peuvent pas l'utiliser.

    Salut, je n'ai aucun accès au messager vu que je ne le vois pas, probablement mon groupe. Mais bon, pas gràve vu que présentement je n'ai pas besoin de cette fonction. :)
  12. Fabien le 30 avril 2007 15:44

    Le noyau du site a été mis à jour dans l'après-midi.
    Pas vraiment de changement visible sur partie publique à par des meilleures performances (pages plus rapides) et une meilleure compatibilité avec les navigateurs Opera, IE6, IE7 et Safari.