Smallville Site Web

Smallville Site Web v9.0

  • Dimanche 13 mars 2005
  • Fabien
  • Smallville Site Web

Le site a encore changé design. En effet, la précédente version posée quelques problèmes de compatibilité avec certains navigateur autre que IE. Hormis le design, le coeur du site a été modifié d'où la longueur de la maintenance. L'index de la section "Photos" a été revu. La boutique (section Shopping dans la version précédente) a été déplacé dans la section Série.

Il est fortement recommandé de vider le cache (ou supprimer les fichiers temporaires) de votre navigateur.

N'hésitez pas à laisser votre avis et vos commentaires.

Edit 15/03/05 : Le système multi-thème, qui permet de choisir un thème sur le site, est de retour. Vous avez le choix entre une version or ou une version bleu du site.

A lire aussi...

Commentaires

  1. KaboOm le 13 mars 2005 00:51

    Pas mal ! :) Je préfèrait les couleurs de l'autre design mais celles-ci sont très bien ;)

    Beau travail ^^

    Et pour une fois que ce n'est pas IE qui fais planter un site :p
  2. Fabien le 13 mars 2005 07:26

    Pas mal ! :) Je préfèrait les couleurs de l'autre design mais celles-ci sont très bien ;)

    <{POST_SNAPBACK}>

    C'est peut-être ça qui me gêne alors. Je vais faire un test avec les couleurs de la précédente version :)
  3. Cassis le 13 mars 2005 10:34

    ouai moi aussi je préfere les anciennes couleurs... ;)
    mais le design meme est beau...
  4. Pierre Loti le 13 mars 2005 12:06

    Très belle cette version
  5. KaboOm le 13 mars 2005 17:11

    Bah comme je disais, elles sont corrects les couleurs ^^ J'suis en train de faire le tour du site à nouveau, et il me plait bien donc pas trop de panique de ce côté là ;)

    Sinon pour la page photo, on en a pas parlé :p ^^ On s'y retrouve mieux, c'est plus clair ^^

    Petite erreur... minime ^^ ::

    Affiches
    Lois Lane
    037 affiches


    Non non, ce n'est pas le nombre d'affiches l'erreur ^^ (J'ai pas compter en fait ^^)...

    Sur les affiches habituellement c'est pas toujours la même personne :sueur:
  6. Fabien le 13 mars 2005 19:39

    Petite erreur... minime ^^ ::

    Affiches
    Lois Lane
    037 affiches

    Non non, ce n'est pas le nombre d'affiches l'erreur ^^ (J'ai pas compter en fait ^^)...

    Sur les affiches habituellement c'est pas toujours la même personne :sueur:

    <{POST_SNAPBACK}>

    mdr :lol:

    Merci de l'avoir signalé. C'est corrigé :)
  7. elo le 13 mars 2005 21:30

    yeah ! sa clak la new version ! trop joulie :o :D
    et comparé aux autres, moi je préfére cette version a l'ancienne ^^

    en tous cas bravo fabien ! ;)
  8. Daylla le 14 mars 2005 15:34

    J'aime bien aussi cette nouvelle version du site !!.. et la manière dont tu as modifié l'index de la section "photos" est particulièrement sympa !! :happy:
  9. thomasc40 le 14 mars 2005 21:20

    Encre du bon boulot Fab ! Même si je passe plus sur le forum je regarde encore le site de temps en temps.. :)
  10. Fabien le 15 mars 2005 19:57

    Merci à tous pour vos commentaires :)

    Le système multi-thème, qui permet de choisir un thème sur le site, est de retour. Vous avez le choix entre une version or ou une version bleu. Le thème or est disponible par défaut (sans avoir cliquez dans le menu) :)
  11. KaboOm le 17 mars 2005 01:12

    Waah ! Le retour du or ! :) Merci Fab ^^ Super tout est nickel :p Très jolie cette nouvelle version , J'suis fan maintenant ;)
  12. Fabien le 20 mars 2005 15:31

    Nouveau header pour le thème or :)
  13. Daylla le 20 mars 2005 16:16

    Nouveau header pour le thème or :)

    <{POST_SNAPBACK}>


    J'adore ! Sobre et "classe" comme l'ensemble du site et le forum: rien à dire ! :bien:
  14. Fabien le 29 mars 2005 20:25

    Petite nouveauté sur le site : vous pouvez vous connecter à votre compte Smallville Site Web (c'est le même que sur le forum) :)

    Depuis le temps que je devais mettre ça en place... Je suis content de moi :D
  15. KaboOm le 30 mars 2005 03:29

    Pas mal :) Là on veut des privilège XD LOLL :p