Smallville Site Web

Smallville ; Tom Welling veut en faire un film !

  • Vendredi 1 juillet 2011
  • Meriton Emini
  • Smallville

Depuis mai, la série Smallville a disparu de nos écrans. Logique, elle a tiré sa révérence, après dix ans de bons et loyaux services. Pour autant, cela n'a pas tué l'enthousiasme de Tom Welling, l'acteur principal, lequel a récemment déclaré ne pas être contre une adaptation en film, histoire de se (re)plonger une dernière fois dans l'univers du show diffusé sur CW. "Ce serait amusant... Mais qui peut prédire ? Je ne vois pourquoi nous ne pourrions pas." A cause de Superman : The Man of Steel peut-être ?

Apparemment, le projet d'un film Smallville est dans les tiroirs des producteurs depuis déjà un petit moment, "Nous avons évoqué le projet entre la saison 3 et 4, quand les personnages sont passés du lycée à l'université. Seulement, c'était trop tôt." explique Tom Welling à OnTheRedCarpet. En tout cas, Erica Durance est aussi motivée que lui à l'idée de rempiler. "Mettez tout le monde dans la même pièce et nous verrons." Ils sont au moins deux à l'être... Bien entendu, Tom Welling veut voir le Superman de Zack Snyder à tout prix. Là par contre, il est loin d'être le seul...

A lire aussi...

Commentaires

  1. Invité_iBoOun le 4 juillet 2011 11:57

    On attend que ça !!
    Un film pour clôturer tout ça
  2. Chleg le 5 juillet 2011 12:00

    J'en avais déjà parlé sur le forum il y a une semaine en le gratifiant d'un petit sondage: ICI

    N'hésitez pas à donner votre avis là dessus. Pour ma part, ce film est le bienvenue.
  3. Invité_vero le 14 juillet 2011 01:32

    Serieux sil y a un film je serai la premiere a vouloir le voir et lacheter je ne peux pas croire que la saison est deja fin je les ecoutes encore et encore sans me lasser !!! un film serait une bonne idée
  4. Invité_NICO le 26 août 2011 11:16

    Je suis de cet avis, mais il faudrait pour bien cloturer la série que tous les acteurs depuis le début de la saison 1 soient présents dans ce film
  5. Giovinco le 28 août 2011 14:18

    Du nouveau concernant cette news ?
  6. Invité_lucien le 5 novembre 2011 12:29

    :love: :love:il faut absolument un film de smallville avec tous les acteurs il se doute pas du monde qui viendrai voir ce film entre tous le fan de la série smallville, les jeunes, les ados, les adultes et tous les fan de comics du plus grand de tous les héros je suis vraiment POUR :) ^^ <3
  7. Invité_smallville93 le 1 décembre 2011 16:37

    Je regarde Smallville depuis trés longtemps je voudrais absolument un film
  8. Invité_mimosaa le 2 décembre 2011 21:50

    oui et puis si la serie est bien un bon film ce serai magique!!!
  9. Invité_fred le 11 décembre 2011 13:26

    oui un film svp
  10. Clark Kent Jr le 12 décembre 2011 09:56

    M'ouais je pense pas que cela se réalisera même si j'aimerais tout comme vous voir le film Smallville sortir au cinéma , Parce que pour 2012 il y aura le film de superman qui sortira donc sa sera chaud comme on dit ;)
  11. Invité_gusgus le 13 décembre 2011 17:04

    déçu que la série se finisent
    cette série a bercer mon enfance
    un film SMALLVILLE serait le bienvenue pour terminer toutes ses saison extraordinaires :D
  12. Invité_Angélus le 1 janvier 2012 21:03

    Tout a fait d'accord, cette magnifique série mérite un film . pour nous amoureux de Smallville ça serait vraiment génial . Et d'ailleurs regarder cette splendide vidéo qui je trouve est très bien faite .

  13. Clark Kent Jr le 2 janvier 2012 16:14

    Très bien faite c'est vrai x)
  14. clark030 le 23 janvier 2012 21:18

    moi je trouve ça trop cool qui l'en fasse un film mais avec les mème acteur s'est a dire allison mack ,erica durance Tom welling ci il n'y a pas les acteur il fraudais faire signer une petition
  15. Clark Kent Jr le 24 janvier 2012 00:20

    Pour le moment èa reste juste une rumeur ;)
  16. Lndoll le 25 janvier 2012 00:20

    Franchement, il y a très peu de chance que ça se réalise...

    Mais je suis d'accord avec vous sinon. Ça aurait été juste génial de voir un film de 2h sur grand écran avec des moyens plus conséquents que pour la série.
  17. Invité_jordan le 22 janvier 2013 21:49

    oui franchement ce serai bien pour les fan ont espere tous d'avoir un film