Smallville Site Web

Soirée Smallville au Jules Verne Aventures à Paris

  • Dimanche 3 décembre 2006
  • JVA
  • Smallville

C'est officiel, le Festival du Film Jules Verne Aventures organise au Grand Rex une soirée exceptionnelle, Smallville : La Célébration, le vendredi 20 avril 2007.

Voici un extrait du communiqué de presse : Le vendredi 20 avril 2007, une grande soirée accompagnée d’événements exclusifs durant la semaine célébrera Smallville. Pour cette occasion, John Glover (Lionel Luthor) recevra le Jules Verne Award Special pour l’ensemble de sa carrière. Pour célébrer l’événement autour de l’acteur, Tom Welling, Kristin Kreuk, Erica Durance, Michael Rosembaum et Allison Mack sont annoncés, ainsi que de nombreuses surprises sur le thème de Smallville !

Site officiel du Festival du Film Jules Verne Aventures

A lire aussi...

Commentaires

  1. Lndoll le 6 décembre 2006 13:18

    Wahou ça c'est génial ! Je vais enfin pouvoir y aller ! L'année dernière c'était un jeudi, j'ai eu trop peur qu'il le remette le même jour...Surtout qu'en tant que non-parisienne je ne serai pas en vacances et c'est juste la semaine du Bac blanc, alors vive le vendredi 20 avril !
    Maintenant il ne reste plus qu'à acheter les bilets d'entrée et le billet de train....c'est parti !
  2. Mystic le 6 décembre 2006 15:07

    Moi je vais tout faire pour y aller, déjà que je suis sur paris en temps normal donc ça ne devrait pas me poser de probleme...en plus l'année dernière j'avais pu y aller et c'était vraiment géniaaaaallllll, la présentation de la scène, la présence d'Allison Mack et de Erica Durance (que j'avais capté dans l'escalier :D donc pour moi ce n'était pas une surprise...) mais cette année la soirée doit etre encore meilleure alors pas question pour moi de la rater :siffleur:
    Par contre ça serait super si on pouvait aller ensemble tt le forum à la soirée Smallville site web en force :lol:
  3. mykl94 le 7 décembre 2006 13:07

    Pour ceux qui vont y aller, ça serait sympa de prendre des photos et vidéos de la soirée.
    Comme ça on pourrait faire un truc sympa (articles, montages vidéos...) pour le site :)
  4. Camille67 le 7 décembre 2006 15:17

    Mais il y aura Tom Welling, Kristin Kreuk, Erica Durance, Michael Rosembaum, Allison Mack et John Glover?
    Sa doit être bien...J'aimerai bien y allait mais n'habite pas a Paris :'(
  5. Lndoll le 16 décembre 2006 00:45

    Moi ça y est j'ai mes places.Par contre j'ai le bac blanc mercredi, jeudi et vendredi mais je termine à 15h30 le vendredi donc je pourrais être à Paris le soir-même...

    Qui vient à cette soirée ???
  6. Mystic le 20 décembre 2006 20:15

    J'ai enfin eu mes places hier donc j'y serai sans pb ^^ :sueur: :p
    je prendrai bien sur des photos et comme ça je pourrai vous les faire partager :happy:
  7. Kr@tO$ le 24 décembre 2006 09:40

    Amy prend une tof de kristin :wub: et demande un autographe de la part de max et de romain son plus grand fan et quelle le tien dans les mots le mot au moment de la tof

    si possible des autres acteurs stp :) :) :)
  8. Mystic le 24 décembre 2006 16:00

    jferai de mon mieux cé promis ^^ :bien2: :sueur:
    en tout cas jpartirai pas sans autographes :angry: que ce soit de tom, de KK et de john surtout :rolleyes:

    alala pourvu que cela soit possible cette année :siffleur:
  9. Lndoll le 24 décembre 2006 16:18

    oui parce que c'est vrai que y a deux y avais pas eu de séance d'autographes. Ce serait bien qu'ils en organisent une cette fois-ci...
  10. Kr@tO$ le 24 décembre 2006 16:43

    j'espere^^
  11. Invité_Neo65 le 31 décembre 2006 12:46

    Bonjours, je m'interesse beaucoup à la serie en ce moment.
    Je surfais sur le net et j'ai vu que Miss Kristin allée etre a paris :wub: .
    Je voulais savoir ou me procuré des place, et a combien ?
    Merci d'avance.
  12. Invité_Neo65 le 31 décembre 2006 12:54

    Oups vraiment dsl j'ai vu où avoir les plasse^^
    Moi il me faut c'elle la.
    Mais 100€ :s il y en n'aura beaucoup de place de dispo ?
    Je vais m'inscrire sur le site il a l'air genial.
  13. Cassis le 31 décembre 2006 13:38

    moi je crois bien que je serai en concours ce jour là :'(...l'horreur quoi...
  14. Kr@tO$ le 1 janvier 2007 10:22

    en plus il y aura Tom Cassis je crois^^
  15. Cassis le 1 janvier 2007 12:35

    retourne le couteau ds la plaie lol... j'y peux rien... je passe les ecricome je sais meme pas qd lol... je sais plus si c'est 18, 19 20 ou 19, 20, 21...enfin bon... c'est pa grave...
  16. Kr@tO$ le 1 janvier 2007 17:07

    avec un peu de chance sa tombera pas au moment de la soirée^^
  17. Cassis le 1 janvier 2007 22:18

    ouai non mais laisse tomber, c'est pas grave...lol... tu sais de toute maniere j'ai encore d'autres épreuves début mai... je suis vraiment dans la memerde...lol
  18. Kr@tO$ le 2 janvier 2007 07:04

    susi sur que t'arriveras a la résoudre ta memerde lol
  19. Lndoll le 2 janvier 2007 14:32

    perso j'essaie de ne pas me faire trop d'illusions pour pas être décue parce que tous les acteurs sont annoncés mais c'est vraiment pas sûr qu'ils viennent tous...Enfin j'espère de tout coeur qu'ils y seront quand même.
  20. Mystic le 2 janvier 2007 14:37

    ça serait vraiment super en tout cas, et puis surtout qu'il puisse y avoir une séance de dédicaces parce que les faire venir et repartir comme ça :'( cé pas cool pour nous les fans surtout que lors de la 1ere soirée smallville il n'y avait pas de séance de dédicace organisée, même si ça peut paraitre difficile à mettre en place j'aimerai trop que ça puisse se faire....
    et puis pourquoi pas aussi des nouveaux épisodes en VO comme la dernière fois :wacko:
  21. Lndoll le 2 janvier 2007 14:58

    oui je pense qu'ils vont passer quelques épisodes, je sais pas s'ils seront en VO mais ça serait bien.
  22. Neo65 le 2 janvier 2007 15:16

    Bonjours, je voulais savoir quelle places vous avez prise pour assisté au cette soiré et etre bien placé, le mieu c'est la V.I.P non ? mais j'ai lu et il parle d'un concert, moi je m'en fou du concert c'est Miss Kristin, Tom, Michael et alisson que je veut voir^^
  23. cam001 le 5 janvier 2007 14:07

    Je compte venir aussi avec un ami!
    j'espere qu'une séance de dédicace est prévue
  24. Terra le 10 mars 2007 15:28

    Moi je dois venir avec quelques amies. J'étais trop dégoûtée d'avoir raté celle d'il y a 2 ans, j'en avais entendu parler trop tard.

    On a du nouveau sur qui doit être présent? Car les rumeurs vont bon train mais il n'y a pas grand-chose de concret pour l'instant.
  25. Invité_Invité_cam001 le 10 mars 2007 17:06

    ba lana,clarck et lois sont presentes comme presents
  26. mykl94 le 10 mars 2007 22:49

    Si jamais Allison Mack sera à cette soirée, quelqu'un pourrais prendre une photo d'elle ? J'aimerais bien, un portrait assez proche...

    Franchement ça me ferais trop plaisir, moi qui l'admire beaucoup :wub:
  27. Mystic le 10 mars 2007 23:24

    En ce qui me concerne ya pas de problème ^^ je vais prendre autant de photos que je pourrai et je les mettrai sur le forum :rolleyes: En tout cas j'espère etre bien placé ce jour là pr les voir de près..; :siffleur:
  28. mykl94 le 11 mars 2007 21:40

    En ce qui me concerne ya pas de problème ^^ je vais prendre autant de photos que je pourrai et je les mettrai sur le forum :rolleyes: En tout cas j'espère etre bien placé ce jour là pr les voir de près..; :siffleur:

    Merci de penser à moi :)

    J'espère que tu seras situé près d'Allison :love:

    Merci d'avance ;)
  29. Invité_smallville's girl le 23 mars 2007 13:43

    j'espere que cette soirée qui est annoncé pleine de surprise le sera.....! j'ai hate d'y étre :rolleyes:
  30. Lndoll le 23 mars 2007 22:02

    C'est confirmé, Michael Rosenbaum sera présent à la soirée, mais pour les autres rien n'est encore sûr...
  31. Lndoll le 3 avril 2007 17:54

    c'est dommage, apparamment il n'y a que Michael Rosenbaum qui sera là. C'est déjà bien mais bon c'est triste que les autres ne soient pas là....A moins qu'il n'y ai un invité surprise comme l'année dernière avec Allison Mack...

    Sinon les 3 épisodes diffusés seront :
    6-11 Justice
    6-15 Freak
    et 6-15 Promise
  32. mykl94 le 4 avril 2007 19:21

    c'est dommage, apparamment il n'y a que Michael Rosenbaum qui sera là. C'est déjà bien mais bon c'est triste que les autres ne soient pas là....A moins qu'il n'y ai un invité surprise comme l'année dernière avec Allison Mack...

    Sinon les 3 épisodes diffusés seront :
    6-11 Justice
    6-15 Freak
    et 6-15 Promise

    La surprise sera Allison Mack, en tout cas je l'espère pour vous... Si elle n'est pas là je ne serais pas deçu de ne pas y être :sueur:

    Pour l'épisode Promise, c'est le 6-16 ;)
  33. Lndoll le 5 avril 2007 19:02

    oh ouais désolé...
    ça serait étonnant que l'invité surprise soit Allison parce que la dernière fois c'était déjà elle l'invité surprise...
    Enfin faut pas trop espérer, si ça se trouve il n'y aura même pas d'invité surprise...
  34. Cassis le 5 avril 2007 19:15

    je comprend pas pourquoi ils font les difficiles, on leur propose de venir à Paris! c'est beau Paris! c'est un rêves pour les Américains, pourquoi refuser?!

    enfin en même temps j'y serai pas mais bon...lol... mes concours approchent.....................
  35. Krypto le 6 avril 2007 01:48

    Je serai à la soirée avec une amie!!^^
    et armée de mon appareil photo et de son super zoom!!mdr

    Sinon c'est déjà bien qu'il y ai Michael,même si cela aurait été bien qu'il y ai plus d'acteurs.lol
  36. Terra le 7 avril 2007 07:04

    Ils ne font pas les difficiles, ils ont peut-être des engagements plus lucratifs et difficiles à refuser.
    John Glover commence une pièce de théâtre à Broadway quelques jours avant et ne peut pas annuler quelques soirées juste pour un aller-retour à Paris.
    Pour les autres on ne sait pas, mais fin avril c'est en même temps la fin du tournage de cette saison (en retard, comme d'hab), la saison de tournage des pilotes pour l'année d'après, et le moment de l'année où les acteurs de série ont un peu de temps pour caser un film histoire de changer de perso...

    Pas l'idéal pour caser un festival en Europe. Surtout si comme le prétendent les organisateurs, les invités viennent "grâcieusement" (sans être payés - enfin, à part les frais, je suppose).

    En plus, les acteurs principaux ont les moyens de venir visiter Paris à une période plus calme pour eux, et en étant vraiment en vacances... <_<


    J'y serai, mais je ne compte pas trop sur un invité surprise.

    J'ai un billet à vendre, par contre (une copine qui est retenue par son travail et ne peut pas venir).
  37. cam001 le 8 avril 2007 10:13

    moi aussi j'y serais mais ca me saoule d'avoir payé 20€ pour mm pas voir lana ou les autres
  38. Kr@tO$ le 8 avril 2007 10:46

    il devait pas avoir mis kreuk, pourtant j'avai lu qu'elle était là -_-, poussé une gueulante à la soirée si elle est pas là!!
    Demande a mick le numero de kristin Mystic :wub:
  39. Mystic le 12 avril 2007 00:10

    c'est clair que c'est énervant de se rendre compte qu'il y a un flou sur les acteurs/trices présents lors du festival à part mick et john mais bon je pense que ça dois peut etre faire partie de la surprise, si ça se trouve on s'en rendra même pas compte et ce jour là ils seront tous présents ^^ les américains adorent ce genre de surprises et le sens du show je pense sincèrement qu'on ne sera pas déçu
    en tout cas t'inquiète Rom je lui soufflerai un mot et s'il veut pas gare à lui !!!! si elle vient pas autant que les fans puissent se rattraper en lui téléphonant :lol:
  40. Lndoll le 12 avril 2007 15:23

    Une super nouvelle : "Aquaman en avant-première mondiale !!!!!!!!!!

    "Al Gough et Miles Millar ont créé le pilote d'un spin-of de Smallville : Aquaman. Malheureusement la série s'est arrêtée là, pour des raisons de restrictions de programme consécutives de la fusion des réseaux américains WB et UPN. Le Festival Jules Verne Aventures et les créateurs de Smallville vous présentent le pilote d'Aquaman en avant-première mondiale !

    L'histoire : Comme pour Smallville, Aquaman raconte la jeunesse et la génèse du superhéros.

    La légende dit que le prince Orin, alias Aquaman, est né dans la Citée de Poséidon, Atlantis, fils de la Reine Atlanna et du mystérieux magicien Atlan. Il a été abandonné à l'océan enfant, à cause de ses cheveux blonds, considéré comme un présage maudit « la marque de Kordax ».

    Sauvé par les dauphins, il trouve refuge auprès du gardien de phare Arthur Curry.

    Ses pouvoirs : Ses principaux pouvoirs sont la capacité de communiquer par télépathie avec toutes les formes de vie marine, sa capacité à respirer sous l'eau, une vitesse de nage très rapide et une force physique surhumaine."
  41. Terra le 14 avril 2007 09:28

    Ah ben c'est cool ça, ça compense un peu...

    Et c'est le même acteur qui joue maintenant Green Arrow, c'est ça? C'est marrant. : :blink:

    Bon sinon, j'ai une copine qui s'est décommandée, donc si vous n'avez pas encore acheté votre billet, j'en ai un à vendre... :unsure:
    Possibilité de remise du billet en personne à la soirée, ou bien dans la semaine sur Paris avant...

    Merci d'avance.
  42. Invité_Invité_bobo le 15 avril 2007 17:50

    Bonjour à tous !!!

    J'aimerais savoir pour ceuxqui ont acheté leur billet à la Fnac comment se présente t il svp ?

    moi il y a marqué soirée jules vernes vendredi 20 avril 20h00 est ce bien ça la soirée smallville ?

    Merci d'avance bobo :hello:
  43. Lndoll le 15 avril 2007 19:55

    oui c'est bien la soirée smallville
    mais c'est vrai que ça paut poser question quand on les voit à première vue.
  44. Invité_Invité_bobo le 15 avril 2007 20:36

    merci beaucoup pour la réponse !
  45. Invité_vina le 19 avril 2007 07:26

    salut tout le monde!! voila nous sommes à J-1 de la soirée!!! Si vous voulez j'ai une place à vendre! hélas, je ne peux pas y aller!!!! bref! Donc si quelqu'un veut bien m'acheter la place, voici mon adresse mail vina_95100@hotmail.com! Je viens vous la donner en personne! a bientot jespère!!
    ciao et bonne soirée smallville demain!
  46. Invité_Invité le 19 avril 2007 16:14

    coucou terra je voudrais savoir tu a deja vendu ton billet ?? si non tu le vend combien =)
  47. yani le 19 avril 2007 16:43

    SI QUELQU'UN DESIRERAIS ALLEE A LA SOIREE DE JULES VERNES VEUILLEZ ME CONTACTEZ AU PLUS VITE CAR J'AI 3 PLACES A VENDRE MERCI BEAUCOUP.
    lili_pinki93@hotmail.com
  48. fmc93 le 19 avril 2007 16:55

    Attention j'ai 3 places a vendre pour le festival Jules Verne pour la Soirée Smallville qui aura lieu le Vendredi 20 Avril 2007 20h au Grand Rex
    Le Prix des billets sont à 20 € l'unité
    Si des personnes sont interesser veuillez me contacter
    Faites Vite !!!!
    Les plus rapides seront servis
    Merci Beaucoup
    @+
  49. fmc93 le 19 avril 2007 17:03

    Moi g des billets a vendre (3 billets)
    Et je vais les vendre a 20 € au meme tarif de la fnac
    Possibilité de les remettre avant de la soiréé si kelk1 est interessé
    mon adresse courriel c fatmanchris93@hotmail.fr
    Faites vite car on est a J-1
    ++
  50. Invité_isa le 19 avril 2007 18:31

    Salut moi je suis interessé par un billet pour la soirée.
    Est il toujours disponible ton billet?

    Sinon y a t il des personnes qui cherche a revendre leur billet

    Merci

    isa@brinstar.net
  51. Invité_isa le 19 avril 2007 19:59

    Ils ne font pas les difficiles, ils ont peut-être des engagements plus lucratifs et difficiles à refuser.
    John Glover commence une pièce de théâtre à Broadway quelques jours avant et ne peut pas annuler quelques soirées juste pour un aller-retour à Paris.
    Pour les autres on ne sait pas, mais fin avril c'est en même temps la fin du tournage de cette saison (en retard, comme d'hab), la saison de tournage des pilotes pour l'année d'après, et le moment de l'année où les acteurs de série ont un peu de temps pour caser un film histoire de changer de perso...

    Pas l'idéal pour caser un festival en Europe. Surtout si comme le prétendent les organisateurs, les invités viennent "grâcieusement" (sans être payés - enfin, à part les frais, je suppose).

    En plus, les acteurs principaux ont les moyens de venir visiter Paris à une période plus calme pour eux, et en étant vraiment en vacances... <_<
    J'y serai, mais je ne compte pas trop sur un invité surprise.

    J'ai un billet à vendre, par contre (une copine qui est retenue par son travail et ne peut pas venir).



    Bonjour
    Moi j'acheterai volontiers ton billet supplémentaire
    isa@brinstar.net
  52. Invité_rudy le 20 avril 2007 08:57

    salut je suis interessé par une place pour la soirée si quelqu'un en a une en trop je suis pret a lui acheter mon adresse couriel: green_chronic@hotmail.fr
  53. sydalias le 20 avril 2007 13:42

    desistement de derniere minute, j'ai donc une place en rab : vous pouvez me contacter jusqu'à18h, heure de mon départ pour paris sur le forum ou sydalias@hotmail.fr. on peut se retrouver sur place pour le deal...
    avis aux amateurs
  54. Thenab le 20 avril 2007 21:58

    Premières photos de la soirée : http://www.nabbox.co...?showtopic=8651

    (à noter que le skin a été réaliser par Fabien :D) !
  55. Lndoll le 21 avril 2007 00:08

    waouh elles sont prises de très près ces photos ! moi j'avais bac blanc donc j'ai terminé à 15h30, j'ai pris le train et j'ai filé direct au Grand Rex, quand je suis arrivée y avait une queue monstre !!! Je me suis dis c'est pas juste je devrais être avec les fans qui sont devant !!!

    photo1
    photo 2

    je sais pas si on peut ajouter des vidéos dans les posts ?

    En tout cas cette soirée était vraiment génial !!! Par contre j'ai pas pu voir le pilot d'Aquaman parce qu'il fallait pas que je loupe le dernier métro. Sinon Michael était vraiment beau et surtout très très tordant !
  56. Invité_Elodie le 21 avril 2007 06:54

    Quelle soirée hier! J'ai même réussi à le choper pour avoir un autographe :))
  57. Fabien le 21 avril 2007 09:14

    Sympa les photos Thenab et Lndoll :)

    je sais pas si on peut ajouter des vidéos dans les posts ?

    Non. Elle est hébergé quelque part la vidéo ? Sinon, je peux la mettre sur le serveur du site si tu veux ;)
  58. cam001 le 21 avril 2007 10:22

    moi je suis hyper dessus de mon appareil photo, ce con a fait toutes les stars,concerts... et la il tombe en rad!
    j'ai pu faire qu'une seule foto et encore elle est pas bien!
    donc si vous pouvez posté vos foto!

    (en plus j'étais au 2nd rang du coté de lex, j'aurais eu des betes de fotox)
  59. Invité_bina93 le 21 avril 2007 10:33

    moi g fait de belle photo mais g pas encore developé pas d'appareil numerique dgouté mais g eu la chance d'approcher michael et ma niece a eu le privilege d'embrasser michael g trop la rage lol nan jplaisante mais il etait trop sympa il c agenouillé pr l'embrasser elle en a rever toute la nuit cet chanceuse bon elle a 8ans et en plus il lui a dit what your name kel chance car c la seule phrase ke ma niece connait lol et elle a repondu carla
    et sinon je recherche des personne ki aurait pris une photo de michael en train d'embrasser ma niece se serait cool jen ai pas prise
  60. Invité_Luthon le 21 avril 2007 12:27

    Hey

    Moi je suis allé à la soirée apres , gt dans le carré VIP et je peux vous dire que c un mec super sympa , il deconne tt le temps et a pas la grosse tete
  61. Kr@tO$ le 21 avril 2007 14:17

    merci pour les photos, dommage qui avait que lui franchement ils auraient pu venir els autres acteurs-_-
  62. Krypto le 21 avril 2007 17:39

    Je vous mettrais mes photo tout à l'heure^^
  63. Mystic le 21 avril 2007 22:49

    moi personnellement à la soirée j'étais vraiment dégoutée de voir que tous les acteurs n'étaient pas présents, en plus je trouve que par rapport à la première soirée il y avait moins d'animations... en plus je ne voyait pas l'intéret de mettre des gars en train de faire de pirouettes sur le générique :blink: jtrouvais ça trop ridicule, pour la peine j'aurai préféré que michael soit encore plus là ^^ Les épisodes étaient bien, heureusement en vo sous titré en totalité, pour le reste le pilote d'aquaman m'a paru bof, pas très passionnant et puis surtout c'était un peu de la récup' au niveau des acteurs et surtout Justin qui jouait A.C c'était assez marrant ^^ Je pense qu'ils auraient pu amener plus d'acteurs et surtout j'étais hyper triste que John Glover n'ai pas pu venir, il aurait dû garder cette soirée depuis 6 mois libre, en plus pour recevoir son award c'est dommage d'avoir été absent. Dégoutée aussi qu'il n'y ait pas eu de séance de dédicaces mais bon on pouvait s'en douter vu le monde qu'il y avait... mais bon espoir quand tu nous tient !
    Par contre j'ai essayé d'avoir un autographe de Michael mais jsui arrivé un peu tard à la queue :'( en tout cas, quel homme sympathique, attachant, marrant, il a eu tellement de mots gentils et touchants pour nous les fans présents là bas et puis le moment où il a demandé un verre de champagne : comme il disait "je suis lex luthor, j'ai bien le droit à ma coupe de champagne! " :lol: vraiment cool et il ne se prend pas la tete, bref je l'adore ^^
    Pour les photos j'en mettrais aussi même si les miennes même en ayant été devant je n'ai pas pu en prendre de si belles....
  64. ayumi93 le 22 avril 2007 10:56

    Il y en a qui ont trop de chance d'avoir pu voir Michael de près, moi je l'ai vu de loin malheureusement, mais sinon la soirée était bien quand même espérons qu'il y en ai une autre prochainement avec tous les acteurs. :hello:
  65. Kr@tO$ le 22 avril 2007 11:06

    La rumeur circulerait que Miss lang sera là pour le prochain festival Jules Verne et il paraitrait qu'il y aurait 8 saisons de smallville
  66. Invité_Elodie le 22 avril 2007 17:40

    moi g fait de belle photo mais g pas encore developé pas d'appareil numerique dgouté mais g eu la chance d'approcher michael et ma niece a eu le privilege d'embrasser michael g trop la rage lol nan jplaisante mais il etait trop sympa il c agenouillé pr l'embrasser elle en a rever toute la nuit cet chanceuse bon elle a 8ans et en plus il lui a dit what your name kel chance car c la seule phrase ke ma niece connait lol et elle a repondu carla
    et sinon je recherche des personne ki aurait pris une photo de michael en train d'embrasser ma niece se serait cool jen ai pas prise



    Salut,

    j'étais juste à coté de ta nièce quand il lui a parlé. Je me disais ' waaa la chance qu'elle a cette petite fille' ;-)
    Par contre, désolée, je les ai pas pris en photos.
  67. Invité_Elodie le 22 avril 2007 17:43

    Au fait,
    qui est ce qui est allé à la soirée au Mandalaray après?
  68. Lndoll le 22 avril 2007 20:08

    je suis retournée au festival cet aprèm' pour voir Zachary Quinto (qui joue Sylar dans Heroes), j'ai fais de vidéos de lui sur le tapis rouge, et là MIRACLE !!!!!! Un fan que j'avais vu la veille, avait une place en trop alors il me l'a DONNE !!! je suis passée par dessus les barrières (donc je me suis retrouvée avec ceux qui attendendaient depuis 9h30 le matin, et je me suis retrouvée au 1er rang et en plein milieu !!!! Tout ça GRATUITEMENT !!!!!!!! c'était inroyable, merveilleux, inimaginable !!! J'avoue que j'ai eu un sacré coup de chance !
  69. Mystic le 22 avril 2007 21:53

    Rom: ouai apparemment il serait probable qu'il y ait une saison 8 de Smallville, c'est ce qu'avait dit Al et Miles lors de la soirée mais apparement ça n'ira pas au delà d'après eux enfin si on les laisse aller au delà ^^ :'(

    jvous met quelques unes des photos que j'ai prise lors de la soirée mais jvous préviens elles sont de moyenne qualité parce que franchement je ne pouvait pas faire autrement (lumière, caméraman...)

    http://img483.images...photo207eb7.jpg

    http://img170.images...photo208dh0.jpg

    http://img294.images...photo210az9.jpg

    => Al tient la clé du vaisseau et dès qu'il la brandit la musique du film Superman retentissait qu'avec lui ^^

    http://img170.images...photo211mw6.jpg

    => très beau et accueillant Michael ^^

    http://img483.images...photo212mw7.jpg
    =>il avait apporté son propre appareil et avait pris la salle en photo

    http://img170.images...photo215qv4.jpg

    http://img170.images...photo219eh9.jpg

    http://img483.images...photo221dp5.jpg
    et voici une photo d'une troupe d'acrobates amateurs qui faisaient des pirouettes sur musique de Smallville, j'ai trouvé ça sans intéret et trop nul...
  70. Lndoll le 23 avril 2007 06:51

    ah oui c'était marrant quand Miles brandissait la clé du vaisseau et qu'il y avait la musique de Superman, alors que Al et Michael essayaient de faire la même chose mais avec eux la musiqe ne démarrait pas !
    mdrrr
  71. z0d le 6 mai 2007 09:34

    :siffleur: salut moi jss new dans se forumke jtrouve super mé joudré savoir eske ya une saison 7 pask ...

    la tu di ke yen na 8 mes jaispaire ke c le ka lol :p repon moi vitte stp merci :hello:

    :siffleur:
    salut moi je suis nouvelle dans se forum que je trouve super mais je voudrais savoir est-ce qu'il y a une saison 7 parce que ...
    la tu dis qu'il en a 8 mais j'éspère que c'est le cas lol :p
    réponds moi vite stp merci :hello:


    Edit de mykl94 : Le langage sms est interdit sur le forum, merci d'écrire convenablement ;)
  72. Lndoll le 6 mai 2007 11:11

    c'est sûr il y aura une saison 7, et peut--etre une saison 8 mais sans Michael Rosenbaum.
    Sinon zOd, est-ce que tu pourrais écrire dans un français plus ou mons correct la prochaine fois stp...merci d'avance !
  73. z0d le 6 mai 2007 11:50

    ah bon lex ne pas joué dans la 7é la 8? pk ???? :blink:

    Ah bon ? Lex ne jouera pas dans la 7ème ni dans la 8ème, pourquoi ? :blink:


    Edit de mykl94 : Ceci est ton deuxième avertissement. Taches de faire attention la prochaine fois, sinon tu risques de prendre un vrai avertissement.
  74. Lndoll le 6 mai 2007 18:38

    parce que c'est lui qui l'a décidé...
    il a signé pour 7 saisons et il trouve que c'est suffisant.
  75. z0d le 6 mai 2007 18:54

    ok merci pour l'info est tu c'est quand sera diffusé la 7eme saison sur m6 :sueur:
  76. Lndoll le 6 mai 2007 19:37

    euh...pas vraiment, mais je pense que ça sera avril 2008...
  77. z0d le 6 mai 2007 19:40

    ok merci commant on fait pour que ons puisse voir mon avatre ?stp
  78. Lndoll le 6 mai 2007 19:44

    [tu vas dans "Mes contrôles" (en haut de la page) puis dans "modifier mon avatar" (dans la colonne à gauche)]
  79. z0d le 6 mai 2007 21:37

    merci :rolleyes:
  80. z0d le 8 mai 2007 08:10

    :hello: coucou alors il ya pas de news sur smallville ?
  81. Cassis le 8 mai 2007 19:01

    étant donné que c'est un topic reservé à la soirée jules vernes aventures à Paris, il y a de peu de chance qu'il y ait des infos sur la série même... balade toi sur tous le forum si tu veux des infos sur la série...
  82. z0d le 8 mai 2007 19:29

    ok merci ;);)
  83. z0d le 12 mai 2007 14:33

    :hello: salut .... esque vous savez pourquoi le bébé de lana est spécial ?:perso je crois que sa a un rapport avec les krypto-monsre ..... :alien:
  84. mykl94 le 12 mai 2007 15:50

    :hello: salut .... esque vous savez pourquoi le bébé de lana est spécial ?:perso je crois que sa a un rapport avec les krypto-monsre ..... :alien:

    Salut :)

    Tu n'es pas au bon endroit pour parler des épisodes, rends toi ici et choisi l'épisode sur lequel tu veux discuter.

    :hello:
  85. z0d le 19 mai 2007 10:49

    salut pour quoi m6 passe tru calliing a la palce d 2eme episode de smallville ? :nul: :mad:
  86. Cassis le 19 mai 2007 11:48

    Dis moi, pourquoi est-ce que tu t'obstine à poster dans ce topic là pour tout et n'importe quoi?
    Il suffit de chercher sur le forum un topic qui correspond à la question que tu te poses, s'il n'y en a pas, il faut en ouvrir un dans la partie du forum appropriée... mais laisse ce topic tranquille, il ne t'a rien fais le pauvre (lol), il ne traite que de la soirée jules verne...
  87. z0d le 19 mai 2007 14:03

    ah bon, désolé je croiyé que sa parler de l'actualité en genéral :wacko:
  88. Lndoll le 8 avril 2008 17:05

    Désolé j'ai pas pu m'en empêcher mais faut que vous voyez cette vidéo. C'est un fan de Smallville qui l'a filmé pendant le Festival Jules Verne. En fait, les créateurs (Al et Miles) nous avaient exclusivement conçu un montage vidéo résumant les 6 premières saisons de Smallville, avec les moments forts, etc...
    Les fans étaient complètement hystériques lol

    Enjoy !

    Montage Vidéo Smallville (JVA 2007)