Smallville Site Web

Sortie des DVD de la saison 4 en France

  • Mercredi 5 juillet 2006
  • Fabien
  • Smallville

C'est aujourd'hui que sorte les épisodes de la saison 4 de Smallville en DVD. Pour la première fois, Warner Home Vidéo a décidé de faire qu'un seul et unique coffret pour regrouper les 6 DVD comme cela se fait déjà dans beaucoup de pays (Belgique, Angleterre, Etats-Unis,...).

L'éditeur en a d'ailleurs profité pour sortie la saison 2 et la saison 3 dans un coffret chacune, aujourd'hui. La saison 1 est, elle, disponible dans un seul coffret depuis le 5 avril.

Niveau bonus, la saison 4 n'est pas en reste. Vous aurez droit aux habituels commentaires audio sur certains épisodes ainsi que les scènes coupées, les coulisses de la série, une visite à Smallville et un documentaire sur le rôle de Loïs Lane.

Toutes ces saisons sont disponibles chez notre partenaire Amazon.fr

Liens directs pour vos achats : Saison 1 · Saison 2 · Saison 3 · Saison 4

A lire aussi...

Commentaires

  1. imouny le 5 juillet 2006 14:11

    Cool, mais moi j'habite en Tunisie. je peux pas les acheter!!!
    Heureusement que j'ai un oncle en France pour me les acheter!!!!
    GéNIAL!!!!! :bien2: :bien2: :bien2: :bien2: :bien2: :bien2:

    merci pour l'info Fab ! ;)
  2. Camille67 le 5 juillet 2006 19:13

    je suis tro contente je vien de l'avoir.... je suis tro contente de revoir les episodes........ :happy: :D
  3. Londo le 6 juillet 2006 05:06

    Icic ca fait longtempas qu oan a sasiaon 4 de sortie ici en VOA selement sous titre francais, ca toujours ete coffret de 6 DVD!!
  4. imouny le 6 juillet 2006 12:59

    c'est vrai!!???

    La CHANCE que vous !!!

    moi , aprés la sortie en France il faut attendre au moins un an ou presque pour l'avoir!! <_< <_<
  5. Fabien le 6 juillet 2006 13:53

    Londo à la zone 1 aussi, c'est-à-dire pas de voix en français mais uniquement les sous-titres français :)
  6. imouny le 7 juillet 2006 06:06

    ca change presque rien!!!
    VF ou VO!!!
  7. Lndoll le 7 juillet 2006 10:38

    ben si la VO c'est vachement mieux !!!
  8. imouny le 7 juillet 2006 19:47

    ouais, mais moi j'y comprends presque rien !!

    je prefère en Vo mais avec sous-titre!! c'st bien!!

    à propos, vous avez pas des liens ou je peux voir les épisodes de la saison 5 ou autres!!! svp! ;)
  9. Fabien le 7 juillet 2006 21:30

    sur M6 :happy: :p
  10. Lndoll le 7 juillet 2006 23:09

    ouais sauf que ça se termine demain...
  11. imouny le 8 juillet 2006 09:12

    ouais, je me demande ce que va mettre M6 aprés Smallville!
    j'éspère que a sera Charmed!! ;)
  12. Lndoll le 8 juillet 2006 10:55

    ban c'est Stargate après nan ?
  13. imouny le 8 juillet 2006 14:08

    nan!!
    quand Smallville sera fini.
    le samedi prochain, il aura koi???
  14. Fabien le 8 juillet 2006 16:34

    Du football :(
  15. imouny le 8 juillet 2006 18:11

    non, je ne crois pas!!
    la coupe du monde se termine demain!! avec notre VICTOIRE!!!!! ;) ;)
  16. Fabien le 8 juillet 2006 18:30

    Y'a pas que la coupe du monde :p

    Ça sera Match Intertoto pour les qualifications UEFA ;)
  17. imouny le 8 juillet 2006 18:39

    non, je crois qu'M6, va mettre charmed. Elle va pas annuler " La trilogie de Samedi", non?
  18. Lndoll le 9 juillet 2006 09:43

    ben peut-être.Après tout ils l'ont bien annulé il y a quelques semaines, en plein milieu de la saison, par une émission de Virginie Efira.
  19. imouny le 10 juillet 2006 13:32

    ouais, en + j'ai vu dansle site M6,fab a raison il y a match!! :( :'(

    j'ésèpe de tout mon coeur que ca sera Charmed!! :bien2:
  20. Fabien le 12 juillet 2006 09:21

    J'ai les DVDs :)
  21. imouny le 12 juillet 2006 09:30

    c'et cool, moi je les aurais prochainement..d'ici fin Juillet!!
    Patience! ;)
  22. Metropoline le 16 juillet 2006 13:01

    pour revenir au sujet
    j'ai achevé hier le coffret de la saison4! j'ai mi une semaine !lol
    sa fai plaisir de revoir sa !

    et sinon j'en sait rien de ce qu'ils von mettre apres smallville, mai
    y'a des chances ke se soit Charmed comme vs dites