Smallville Site Web

Une 11e saison pour Smallville ?

  • Mardi 26 octobre 2010
  • Fabien
  • Smallville

Alors que la saison 10, actuellement diffusée aux Etats-Unis, est présentée depuis plusieurs mois comme la dernière saison de la série, Smallville aura-t-elle droit à une 11e saison ?

Lors d'une interview accordée au site E! Online, Brian Peterson, le production de la série, n'a pas écarté pas la possibilité de réaliser une onzième saison de Smallville...

Je ne peux pas dire que c'est la première fois que les mots "saison 11" sont prononcés cette année", dit Brian en riant lors d'une conférence de presse privée. "Comme nous l'avons indiqué, je pense qu'il s'agit de la dernière saison de Smallville. Nous n'avons aucun plan pour faire revenir Smallville, mais nous ne pouvons rien prédire.

A lire aussi...

Commentaires

  1. gregoire34 le 26 octobre 2010 07:04

    oui j'avais vu une interview avec tom welling ou ils disaient que si il l'audience était en hausse il pourrait envisagé une saison 11 :rolleyes:
  2. Gorvie le 26 octobre 2010 09:51

    Arrrf il nous font tourné en bourrique...
  3. ZOD&DARKSEID le 26 octobre 2010 10:43

    Je vous l'avais dit!!! J'éspère en tout cas qu'elle obtiendra sa Saison et que ce sera la dernière.
    Esperons aussi que cela ne bloquera pas Tom Welling pour lke role de SuperMan.
  4. Invité_bf le 26 octobre 2010 10:49

    j'espére de tout coeur qu'il y aura une saison 11 de Smallville :D :D car vivre sans cette super série c'est vachement dépriment rien que dit penser. :( :( :( :(
  5. Invité_sg49 le 26 octobre 2010 13:08

    Je vous rappelle que " Smallville " est une série sur l'enfance de Superman et sur la période de sa vie où il devient Superman... Ce n'est pas une série sur la vie de Superman...

    Et faut arrêter de se faire des illusions, cette saison est bel et bien la dernière !
  6. Gorvie le 26 octobre 2010 16:56

    :rolleyes:
  7. Invité_Brain-Co' le 26 octobre 2010 17:40

    Il serait temps que le Clark kent prenne son envol un jour ou l'autre. Moi même fan de chez fan de smallville je trouve qu'il faut un jour ou l'autre trouver une fin car l'année prochaine on dira pourquoi pas une douzième puis une treizième etc... soyons réaliste, je préfère que cela finisse à la dixième saison plutôt que si par malheur durant la onzième saison par manque d'audience ça se termine en queue de poisson je laisse imaginer tout le gachi durant toutes ses belles années que smallville a pu nous donner
    Donc je ne souhaiterais vraiment pas de onzième saison. dans la vie il faut un début et une fin!!!!!!!!!!!!
  8. Invité_Mano le 26 octobre 2010 23:37

    Il serait temps que le Clark kent prenne son envol un jour ou l'autre. Moi même fan de chez fan de smallville je trouve qu'il faut un jour ou l'autre trouver une fin car l'année prochaine on dira pourquoi pas une douzième puis une treizième etc... soyons réaliste, je préfère que cela finisse à la dixième saison plutôt que si par malheur durant la onzième saison par manque d'audience ça se termine en queue de poisson je laisse imaginer tout le gachi durant toutes ses belles années que smallville a pu nous donner
    Donc je ne souhaiterais vraiment pas de onzième saison. dans la vie il faut un début et une fin!!!!!!!!!!!!


    Tout à fait d'accord !
  9. doomsday02 le 27 octobre 2010 01:03

    toute maniere il n'y aura pas de saison 11 on a vu le costume en début de saison 10 je voit pas comment les scénaristes peuvent encore retarder l'inévitable c'est a dire clark en superman !!! 10 saison c'est déja bien !!!

    Par contre je voudrai bien un spin off "Métropolis" avec tom welling en superman comme tous les fans je penses mais bon on peut toujours rêver !!! ;)
  10. Invité_elodie le 27 octobre 2010 11:34

    pour les costume sa pourais tres bien etre une vision du futur mais moi je suis pour une 11eme saison pour l'instant je trouve que la 10eme et la meilleur des saison si il savent continuer sur leur lancer sa peut etre que super c'est sur il faut bien que sa s'arette mais smallville a de tres bonne audience par rapport au autre series de la chaine et vu que les freres scoot va probablement s'arreté smallville et une des serie avec la meilleur audience et de loin la meilleur serie de la chaine
  11. doomsday02 le 27 octobre 2010 20:47

    une vision du futur !!! ta vu le premier épisode de la saison 10 ?? le costume est dans une boite vu par clark et lois et maintenant il est dans la forteresse de solitude donc a moins qu'il devient superman je vois mal la série continuer sans le costume !!
  12. Invité_elodie le 28 octobre 2010 09:16

    non je voulais dire qu'il le porte dans le futur enfin je sais j'espere juste qu'il aura une saison 11
  13. Giovinco le 28 octobre 2010 11:24

    Je pense aussi qu'il n'y aura pas d'autre saison mais évidemment si il ya une suite, j'en serais ravi, j'ai

    passer et vécu mon enfance a travers smallville et le jour ou cette série s'arrêtera, ça me fera un petit

    quelque chose et surtout un coup de vieu !

    L'idée de doomsday d'un spin off est génial je trouve ! j'espère qu'ils y penseront.
  14. Invité_Kal le 28 octobre 2010 12:10

    ce qu'il faudrai c'est que la saison 10 continue comme sa! déja 5 épisodes et pas du tout déçu d'aucun pour le moment! par contre il serai génial et je pense que c'est prévu que clark maitrise le vol et porte son costume enfin qu'il deviene le superman qu'on connai quoi, mais pas forcément a la fin de la saison 10 car on n'aurai qu'une envie c'est que sa continue pour une 11 ^^ par contre s'il y a pas une 11 et que la 10 est bien la dernière, pourquoi pas un bon petit film avec tom et erica avec pour ennemi doomsday sachant que celui n'est bien évidement pas mort mais just entéré et le faire ressortir plus fort que jamais et prendre sa revanche contre SUPERMAN serai pas mal sa ferai quelque chose de sympa avec le DOOMSDAY VS SUPERMAN
  15. Invité_elodie le 28 octobre 2010 14:26

    pour le spin off sur qui alor chloé doosday ou peut etre l'archet vert?mais pour la saison 11 ses sur c'est pa gagné mais comme je diser smallville est l'un des programme les plus suivi de la chaine et vu les audience des autre serie beaucoup vont etre supprimer se qui est logique et la chaine peut pas se permettre de changer toute ses serie donc voila mon avis maintenant faut voir mais moi je vois bien une suite
  16. poutou974 le 29 octobre 2010 14:08

    trop bien si ils font une 11eme saison :D
  17. Invité_ELODIE le 30 octobre 2010 12:52

    VOTE POUR SMALLVILLE SA PEUT LES AIDER POUR LA SAISON 11 http://tvinsider.com...rpoll/index.php vote plusieur fois jusqu'au 1novembre
  18. Christel93 le 1 novembre 2010 10:27

    Ah une saison 11 sa serais bien même si après ca fait trop par rapport a la jeunesse de superman mais moi ca me manquerais si ils arretais smallville !!!!
  19. Mamoune le 2 novembre 2010 14:28

    S'il devient SUPERMAN... Clark Kent ne résidera plus à Smallville...

    Faut arrêter là !
    Rien n'empêche d'avoir une suite... ou un spin-off...
    mais Smallville 11... c'est impensable...

    J'adore cette série... Elle va me manquer...
    Mais faut la laisser grandir, prendre son envol, et la laisser partir ! (En beauté...)
    Ils ne peuvent plus se permettre de tourner en rond... D'avancer, reculer...

    Il faut aboutir...
    Chaque chose à une fin...IL FAUT L'ACCEPTER....
  20. Invité_Kal le 3 novembre 2010 13:00

    je suis d'accord mais bon faut pas oublier que superman veille toujour sur smallville clark la dit lui mème a la fin de l'épisode 4 de la saison 10 superman ne veille pas que sur metropolis mais sur le monde entier pi bon la série peut toujour poursuivre mais elle ne s'apellerai plus smallville mais ni plus ni moin que superman ou un autre truc du genre et sa serai bien
  21. Invité_ghost-angel le 5 novembre 2010 21:07

    Je suis avec un très grand intéret la série "Smallville" depuis le début et j'ai toutes les saisons bien au chaud que j'aime regarder de temps en temps.10 saisons,il serait peut etre temps d'arrêter là avant de perdre cette qualité et cette maturité qu'ils ont réussit à intégrer dans cette histoire,l'histoire d'un ado qui devint un héro légendaire.je ne connais pas de séries qui ont réussit à tenir aussi longtemps sans perdre tout l'intérêt(sauf les feux de l'amour mais bon,j'ai pas 50ans lol).10 saisons,pas plus mais pensez peut etre des suites en films,histoire de rattraper le dernier "Superman" qu'ils nous ont fait subir
  22. Invité_Jsf le 9 novembre 2010 11:10

    D'accord

    Je pense que 10 saison c'est suffisant pour la série
    après j'ai peu que ça finisse médiocrement en essayant la rallonger.

    On est plus qu'impatient de voir Superman avec tous sa panoplie :)

    Peut-être prendre le relais avec les mêmes acteurs mais dans une autre série
    genre Superman au autre

    ou même l'idée de faire un bon film serait interessant.
  23. ZOD&DARKSEID le 10 novembre 2010 22:18

    Mauvais Point: Le Président de Warner Bros aurais déclaré que Smallville a eu 10 saisons et qu'il n'est pas question d'une 11ème. Même un film ne se ferait pas en cause le nouveau SuperMan. (Source: Smallville Universe).
  24. Invité_dédé le 22 novembre 2010 22:39

    il est vrai que si une onzième saison verrait le jour je serai le plus heureux car finalement elle fait partie de nos vies. Mais le simple fait d'avoir attendu 10 ans pour voir clark enfin revêtir le costume de superman et de ne pouvoir en profiter que quelques episodes voir peut etre qu'un seul me chagrine fortement donc c'est vrai qu'un telefilm ou un débouché sur une éventuelle continuité me tenterai bien car franchement lors du dernier épisode de la saison 10 je pense que je verserai ma larme...
  25. Invité_Fistonet le 23 novembre 2010 19:43

    Franchement, vous avez vu les épisodes de la saison 10 ? A part le 10.1 et le 10.4 les épisodes son... sans saveur, avec un scénario pourrave et des effet spécieux nul a c****. Non, la saison 10 sera bien la dernière et heureusement ! Si je regarde encore c'est bien parce que j'ai trop envie de voir mon Darkseid en action et aussi pour voir Clark dans son petit costume^^.
    Mais sinon faut bien l'avouer, la dernière saison manque cruellement d'intérêt. (A force de traîner quelque chose pendant 10 ans ça devait bien finir comme ça...) Enfin après on verra bien, j'espère que les prochains épisode serons meilleur =)
  26. Invité_Kal le 25 novembre 2010 13:28

    Je suis pas d'accord du tout! Sa c'est une question de goût, de point de vue, moi perso j'ai vu les 9 premiers épisodes de la saison 10 et je ne suis pour le momen vraiment pas déçu du tout! Si je suis assez meconten des sites internet qui se met pas a jour si vous avez un site smallville performan sa serai cool je tourne avec 3 site qui bouge pas beaucoup mais sinon sa va la saison 10 est bien je suis presser que Clark vole et qu'il porte son costume
  27. Invité_filewalker le 26 novembre 2010 10:53

    La saison 10 sera probablement la dernière.
    Et c'est logique.
    Si Clark Kent devient Superman, une série basée sur son enfance et sa jeunesse n'a plus lieu d'être...
    Elle manquera à tout le monde, c'est sûr, à moins qu'une série "Superman" ou "Métropolis" ne lui succède !
    :siffleur:

    PS: Ghost angel, j'ai 47 ans et je ne regarde pas les Feux de l'Amour B) :p
  28. Invité_MDT le 27 novembre 2010 18:49

    Certes Smallville est une série basé sur l'enfance de Superman, seulement cela fait longtemps que Clark Kent est sortie de son "enfance". Vous allez me dire qu'il ne sait pas encore voler, qu'il ne controle pas tout ses pouvoirs, seulement c'est un choix des producteurs pour faire durer le show.
    Je suis pour une saison suplémentaire, et une autre, a partir du moment ou les acteurs resteront les memes. Je m'adresse aux fans, l'histoire de la justice league et de superman est tellement énorme, niveau contenu et longueur qu'il y a vraiment de quoi ravir les fans pour des années encore.
    Je suis déja pressé de voir DarkSeid a l'oeuvre. Un spin off? Okay mais c'est plus simple de garder Smallville qui est connu et réputé, les memes réalisateurs qui font du bon travail et ces acteurs que nous adoront!
  29. Invité_zafyp le 4 décembre 2010 16:17

    J'ai pas envie que Smallville soit terminé je veut une Onzieme saison
  30. Invité_zafyp le 4 décembre 2010 19:25

    Alors si c'est fini j'ai envie d'un spin off sur Smallville la ou Clark devient Superman
  31. Invité_zafyp le 6 décembre 2010 19:37

    J'aime Smallville parce que je suis un fan de Superman.Et j'aimerais que cette serie de Superman a encore plus de saison.Dans les autres series de Superman y'a pas beaucoup de saisons.
  32. Invité_zafyp le 7 décembre 2010 20:48

    Allociné me confirme que y'aura un film de Superman en 2012 réaliser par Zack Snyder j'aimerais bien que il recrute les acteurs de Smallville pour que ça soit Smallville Adapté au grand écran.Ou sinon il peuve créer une série de Superman avec acteurs pricipaux de Smallville.Mais ce sera pas sur ses Origines. l'histoire se passera après que Clark fint son entrainement il devient Superman et puis sera célèbre.J'aimerais qu'il sortent ça sur la CW le Septembre 2011.Le diffuse en France en 2012 sur W9 et TF6.Ca sera un programme à ne pas manquer.
  33. Invité_milofo le 9 décembre 2010 09:12

    non mais il y a un truc que je n'ai vu ecrit nul pars.... et les acteurs????
    se sont maintenant des stars.. alors ils ont surement d'autre projet des films, series ou autres.
    continuer sur une 11 eme saison serait les enfermer dans un seul type de role et c'est nul pour eux.
    alors arretons d'etre egoiste et merci pour tout ces années où pour ma pars il m'ont fait rever et bonne continuation a eux.
  34. Invité_smallville68 le 11 décembre 2010 13:45

    En effet, on voit déja le costume dans le dernier épisode de la saison 9, meme si ce n'ai qu'un reflet dans ces yeux, ça présageais une saison 10 avec, mais je constate en lisant vos com', qu'ils nous baladent encore en rond, il ne vole toujours pas, ne met pas sont ça tenue de Superman, ne dévoile pas ces secrets à Lois, grrrr, on tourne en rond, au bout de dix ans c'est plus que gonflant !

    Si il n'y avait pas les personnages attachants, Clark, l'arché vert, et bien sur les incontournables piliers féminin Chloé, Lois, ou la non moins excellente Tess ( peu etre pas si morte que ça ? ) ou Zod, très convaincant dans sont role !) j'aurais déja laissé tombé.

    Bref, je souhaite aussi la fin de la série avec la Saison 10, une fin en apothéose, sinon, elle va finir comme toute ces séries, films compris, qui deviennent insipides et bourrés de navets et qui decevront bien plus les fans.
  35. Invité_smallville68 le 11 décembre 2010 13:50

    non mais il y a un truc que je n'ai vu ecrit nul pars.... et les acteurs????
    se sont maintenant des stars.. alors ils ont surement d'autre projet des films, series ou autres.
    continuer sur une 11 eme saison serait les enfermer dans un seul type de role et c'est nul pour eux.
    alors arretons d'etre egoiste et merci pour tout ces années où pour ma pars il m'ont fait rever et bonne continuation a eux.


    +1 il vaudrait mieux pour eux et pour nous qu'on puisse les retrouver dans des films, ensemble et séparé !!
  36. Invité_alban le 11 décembre 2010 20:56

    ce qe vs dites c pa fo mai ca serait bien!et pour lex moi je trouve qu'il étai plus que bien interprété par michaelmai ils devrait changer d'acteur
  37. Invité_SuperFan le 11 décembre 2010 21:14

    Oueng.., y commence à étirer la sauce un p'tit peu trop.
    Depuis l'temps qu'il sait qu'il peut voler et ..pas encore capable.
    Ça va s'achever, quand y va prendre son envol dans son costume, quelque part d'ici la fin de la saison 10.
    Pi si CW ou un autre diffuseur, décide de poursuivre. Ben let's go pour une série Superman. Avec des effets spéciaux updatés et des intrigues plus étoffées, que la dernières série avec Teri Hatcher.

    Asteur.
    Comme ça déjà été cités précédemment.
    Même si ce serait cool d'avoir la même gang d'acteur.
    Pas certain qu'ils seraient tous willing pour continuer.
    À moins.. qu'un producteur les feraient signés pour 1 (+possibilité de suites) film(s) de Superman !!
    D'abord, c'est pas des acteurs à 10Meg$$ du film ! Et certain qu'y rentrerait dans ses frais.
  38. Invité_zafyp le 11 décembre 2010 21:49

    Allociné dit qu'il y'aura une nouvelle série le nom de l'article c'est (Raven future remplaçante de Smallville.Raven est aussi une Super-Héroïne elle fait partie d'une equipe de jeune héros appelé les Teen Titans ou il y'a Robin l'acolyte de Batman.Elle a le pouvoir de la téléphatie de la téléportation et elle est mi-humaine mi-démon.Elle a 16 Ans dans le monde des Humains elle s'appelle Rachel Roth.Mais je sais pas si ça va sortir sur CW
  39. Invité_maick le 12 décembre 2010 12:14

    smallville,c trop bien car il y a plein d'action dedans cette serie:c la meilleure serie du monde,ok!j'espère qui va i avoire une saison 11.
  40. Invité_julyankennedy le 12 décembre 2010 12:20

    jadore cette serie de bombe.je ladore!c une serie a la bombe atomique!
  41. Invité_maick le 12 décembre 2010 12:21

    Alors si c'est fini j'ai envie d'un spin off sur Smallville la ou Clark devient Superman

  42. Invité_loriane le 12 décembre 2010 14:46

    il faut qu'il en fasse une !!!!!!! c'est obligé !:)
  43. Invité_florence le 29 décembre 2010 03:57

    Mais on s'en moque du nom de la série : smallville.
    Si il devient superman à métropolis et alors ? Moi je serai super contente... j'adore vraiment cette série ainsi que ce super héros, mon rêve c'est de le voir en superman. Et si pour calmer les gens il pouvait y avoir un spin-off métropolis pourquoi pas ? mais je ne voudrais pas que le rhytme de la série soit changé, elle est vraiment bien et changer le nom d'une série risque aussi de changer la manière dont elle est réalisée =(.
  44. Invité_chris02130 le 5 janvier 2011 21:15

    deja qu' il apprenne a volé puis les derniers episodes qu'il mette le costume sa serai une belle fin une 11eme saison serai trop lourd
  45. Invité_Jeremy le 15 janvier 2011 10:50

    L'avenir de Smallville ne depends que de nous ! apres avoir cherché sur internet, j'ai découvert le site permettant de signer la petition pour qu'il y ait une saison 11 de Smallville alors faites tous comme moi, signez ! car il faut 10 000 signatures avant le 13 Mai 2010 et il n'y en a que 800 alors mettez-y vous tous! il y a encore une lueur d'espoir mes amis! ;)
    http://www.gopetitio...tion/38540.html votez !
  46. Invité_El_Senator le 19 janvier 2011 22:29

    Bonjour,
    Moi aussi j'aimerais bien une 11e saison.

    Je pense qu'aussitôt qu'il va se mettre à voler, ça peut ajouter
    des idées nouvelles à de nouvelles intriques pour les producteurs.

    C'est vraiment bien fait avec pleins de personnages et milieu attachants.

    Je souhaite une longue vie à cette série de qualité (elle se font rare).

    Mes salutations
  47. Invité_Fistonet le 20 janvier 2011 18:33

    Mais arrêtez pitié ! Smallville doit se finir cette année !!!
  48. Invité_Line le 25 janvier 2011 19:05

    Mais arrêtez pitié ! Smallville doit se finir cette année !!!

    Si tu n aimes pas ne regarde pas d' autres sont diffusées
  49. Invité_Tony le 25 janvier 2011 19:13

    J aime smallville et moi aussi je vote pour une saison 11
    Mais il faut que la saison 10 soit diffusée bientôt

    Merci de nous comprendre
  50. Invité_Fistonet le 26 janvier 2011 20:27

    Si tu n aimes pas ne regarde pas d' autres sont diffusées



    Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas. J'adore Smallville, c'est ma série culte. Mais a un moment il faut savoir s'arrêter car sinon ça devient trop long et assez agaçant. De toute façon la série s'arrête avec la S10 et vous ne pouvez rien y faire ^^
    Après je ne suis pas contre une nouvelle série sur Superman, mais on peut toujours rêver :D
  51. rafio le 4 février 2011 11:31

    Alors que "Smallville" touche bientôt à sa fin, les producteurs du show dévoilent les enjeux de la dernière et ultime saison...
    AlloCiné : L’intrigue de Zod (Callum Blue) avait été envisagée sur une période de deux ans, n'est-ce pas ?
    Brian Wayne Peterson : Callum Blue avait effectivement un contrat de deux ans, mais, bien que nous adorons travailler avec lui, nous avons eu l’impression d’avoir fait le tour du personnage. Mais j’ai une information excitante, puisque nous espérons avoir prochainement un épisode sur Zod vraiment génial. Ce n’est pas encore sûr, mais nous avons bon espoir.
    Kelly Sounders : On sait déjà ce que ça va être.
    Et ce qui change cette saison, c’est que vous savez vraiment que la série va s’arrêter, ce qui vous permet de construire une vraie fin…
    Kelly Sounders : Beaucoup de gens nous disent : “Vous avez votre dernière saison, vous n’avez plus à vous inquiéter des annulations, il n’y a plus de pression…”
    Brian Wayne Peterson : Et pourtant, nous n’avons jamais ressenti autant de pression!
    Kelly Sounders : Nous sommes fans de la série depuis dix ans, nous voulons donc terminer en apothéose. Je peux même dire que l’équipe et les scénaristes n’ont jamais autant travaillé qu’aujourd’hui.
    Aviez-vous prévu le retour de Jonathan Schneider depuis longtemps ou est-ce l’annonce de la fin de la série qui l’a précipité?
    Brian Wayne Peterson: Nous l’avons toujours su. La série a duré très longtemps et beaucoup des intrigues que nous développons actuellement trouvent leurs origines dans ce qui s’est passé avant. On avait donc envie de terminer en faisant revenir des personnages et des gens qui ont beaucoup compté dans le développement du show.
    Kelly Sounders : Ça faisait longtemps que l’on souhaitait son retour.
    Va t-il réapparaître dans plusieurs épisodes ?
    Brian Wayne Peterson : Oui il sera là plusieurs fois. Il symbolise vraiment les racines de Clark, qui a beaucoup vécu et changé depuis le début de Smallville. Les fans de la première heure vont vraiment avoir ce qu’ils attendent dans la saison 10. On a eu envie de revenir à certaines bases de la série, notamment la vie de Clark, et Jonathan Kent représente tout cela.
    Qu’en est-il d’Oliver (Justin Hartley) et Chloe (Allison Mack) ?
    Kelly Sounders : Allison Mack joue dans le premier épisode et elle reviendra au milieu de la saison pour quelque temps. La suite dépendra aussi de l’organisation de la saison.
    Brian Wayne Peterson : Leur relation va évoluer tout au long de la saison, d’une bonne ou d’une mauvaise manière.
    Certains acteurs ne sont pas disponibles en permanence, cela ne doit pas être évident à gérer en terme d’emploi du temps…
    Brian Wayne Peterson : Nous sommes surtout satisfaits qu’Allison Mack ait pu revenir un peu cette année. Elle voulait vraiment quitter son personnage de la meilleure des manières et nous avons travaillé en colaboration pour que ce soit le cas.
    Qu’en est-il de Lana Lang (Kristin Kreuk) ?
    Kelly Sounders : Dans cette saison, Clark est confronté aux fantômes de son passé, et je crois qu’il a beaucoup à apprendre de chacun. Faire revenir un personnage n’a jamais été un problème pour nous au cours de ces neuf dernières saisons, puisqu’on arrivait toujours à façonner l’intrigue pour que cela soit possible. Et cet aspect de la vie de Clark n’a pas encore été totalement résolu.
    Lex Luthor doit faire son retour ! Comment faites-vous pour essayer de convaincre Michael Rosenbaum ?
    Brian Wayne Peterson : Vous savez, on a tout essayé, les fleurs, les dîners…
    Kelly Sounders : On l’adore. C’est un acteur très talentueux qui a apporté beaucoup au personnage de Lex Luthor.
    Que pouvez-vous nous dire sur l'épisode final ?
    Brian Wayne Peterson : Ça va être spectaculaire. On place la barre très haut.
    A l’instar de "Lost" ou "Les Sopranos", les séries ont souvent droit à des fins surprenantes. Qu’en sera t-il pour "Smallville" ? Voulez-vous une fin qui corresponde vraiment à ce qu’a été la série ou préparez-vous quelque chose de plus étrange ?
    Brian Wayne Peterson : Je crois que le succès repose dans ces deux propositions. Si on arrive à faire une fin satisfaisante et surprenante, alors on aura bien fait notre travail.
    Kelly Sounders : On essaye de faire tout ça.



    Propos recueillis par Emmanuel Itier - Traduction : Maud Lorgeray
  52. Invité_eddy123 le 12 février 2011 20:19

    moi je dis que apres la saisons 10 il faut faire un film :D
  53. rafio le 14 février 2011 09:40

    pour le film les acteurs sont deka choisi dans the man of steel; toutefois il est dis qu'une suite peut etre possible si les telespectateurs sont la pour la 10 saison sinon les producteurs sont a la recherche de serie dérivées de comics. Ils pensaient a aquaman miais peu probable affaire a suivre
  54. Invité_Malou le 20 février 2011 17:06

    Je veux pas que ce soit la dernière saison !!!! :'(
    Et si jamais c'est la dernière saison je veux absolument une belle fin pour Loïs et CLark !!! Un mariage !!! des enfants !!!!!!
  55. Giovinco le 20 février 2011 19:47

    Je veux pas que ce soit la dernière saison !!!! :'(
    Et si jamais c'est la dernière saison je veux absolument une belle fin pour Loïs et CLark !!! Un mariage !!! des enfants !!!!!!


    et un chien :ph34r:
  56. rafio le 21 février 2011 10:11

    ci on ne tien pas compte du dernier superman en film c'est peu probable le dernier n'etant pas terrible
  57. Invité_clembasket44 le 14 mars 2011 20:29

    salut a tous j'aimerai savoir un peut plus sur cette saison car je ne comprend pas très bien, j'ai pu regarder la saison 10 de smallville en streaming sur allostreaming et j'ai pu remarquer qu'il avait déjà des épisodes de la saison 11 en streaming je ne les est pas regardé car il était en anglais et comme j'ai pu voir le dernier épisode disponible en streamin qui est le 22 épisode de la série l'épisode nous laisse vraiment sur sa faim et je ne pence pas que cela ce termine comme sa alors si vous pouviez m'en dire plus et m'aider sa serai gentil ;)
  58. Invité_jojo le 15 mars 2011 20:55

    Quand la saison 10 va t'elle sortir en france ?
  59. Invité_Loumer le 15 mars 2011 21:47

    Si tu n aimes pas ne regarde pas d' autres sont diffusées

    Ouii ta raison ,nous on aime sa Okaie !! :O :)
  60. Invité_francesco le 3 avril 2011 22:22

    bonsoir, saison 11 ou 12 ou 13 ou encore jespere que cette serie continueras , elle reserve plein de surprise les producteurs n'ont pas etudier tout les personnages , comme ils est dit dans d'autre message de fan comme moi.
    en plus clark ne vol toujours pas il y aurait tellement a dire .dites moi que c'est pas finis et faites nous rever avec smallville.
  61. Bloomsday le 8 avril 2011 21:42

    Au cas où vous ne l'auriez toujours pas compris, la saison 10 est la dernière, un point c'est tout, WonderWoman vient remplacer Smallville sur les ondes pour rester dans cette même thématique de super héros, donc rien de neuf, Tom Welling prendra sa retraite le 13 mai malheureusement.
    Les producteurs n'ont pas exploités tous les personnages ? ah bon ?

    Clark rejoint sa destinée.
    Chloé a quitté la série, et elle n'existe pas dans Superman, donc personnage clos.
    Lois se marie à Clark, on connait son histoire et ses motivations, personnage clos.
    Oliver est parti avec Chloé, il reviendra surement pour que l'on en sache plus sur la marque des ténèbres, il se fera ramener à la raison par Clark, personnage clos.
    Tess a montré son potentiel, on connait son histoire, personnage clos.

    Voici la réalité, Smallville finira bien le 13 mai, cette série nous a régalé pendant une décennie, il faut savoir tirer sa révérence et Smallville a trop tiré sur la corde en nous pondant un nombre assez hallucinant d'épisodes en dessous de la moyenne.
  62. tigers206 le 9 avril 2011 19:02

    Je dirais que tu as bien résumé bloomsday ;)

    Smallville a eté une super série pendant 10 ans et il faut s'avoir s'arreter.

    Moi perso je suis plutôt content que sa se finisse car les épisodes deviennent de plus en plus moyen....
  63. Invité_danilo le 13 avril 2011 08:36

    smallville c'est la meilleur serie de tou les temps pour une saison 11 serait gigantesque pour vue qu'il continue comme sa :D :D :D
  64. Invité_zafyp le 13 avril 2011 11:48

    C'est dommage que ça se termine cette série.
  65. Invité_delinkant le 20 avril 2011 12:57

    C'est quoi un Spin off ?
  66. green arrow luthor le 14 mai 2011 14:18

    un spin off cé le premier épisode d'une série qui sert de test. quand aux fans de wonder woman la série tombe a l'eau et il n'y aura pas de 11ème saison.il faut arreter de se faire des illusions smallville et bel et bien fini
  67. Invité_ichigogreg le 15 mai 2011 14:17

    N'importe quoi, un spin-off c'est, pour une série TV par exemple, un dérivé de l'univers de la série, avec souvent une histoire à part ou de nouveaux personnages.
    Le premier épisode d'une série dit de test c'est un pilote...
  68. Invité_islam le 15 mai 2011 17:59

    je crois que nos chers producteur en besoin de réflichirs il peu avoir une 11 saison comme il ne peu pas mes seul la-venir nous le dira
  69. green arrow luthor le 15 mai 2011 18:50

    ouai mais sa sert de test et si sa marche pas il l'annule et arrete le projet
  70. Invité_fred le 16 mai 2011 12:49

    je vien de regarder le dernier episode de la saison 10 et franchement, je vois plus la suite , je ne dirai rien pour ceux qui n'ont pas vu !! c'est une tuerie et surtout une tres belle faim .....la prochaine si ya suite , je vote pour superman en serie mais smallville ... the end !!
  71. AlexandreDuffau le 17 mai 2011 17:15

    Non pas de 11e saison , on a vu des limites dans certains épisodes de la saison 10 .
    10 ans c'est rond c'est mieux que 11
  72. Invité_zDjay le 18 mai 2011 15:13

    Pourquoi ne pas faire la suite de smallville mais avec un autre nom?
    Car comme beaucoup de gens le savent "SmallVille" est la série qui raconte la vie de Clark jusqu'à qu'il devienne Superman.
    Donc d'après moi il ne faudrait pas exclure la possibilité que les créateurs de smallville fassent la suite mais avec un nouveau nom!

    En tout cas j’espère une suite de tout coeur car je regarde cette série depuis l'épisode 1 sans jamais raté un épisode! :)
  73. AlexandreDuffau le 20 mai 2011 21:37

    alors sa serait reprit a la saison 1 intitulé ' Metropolis'