Smallville Site Web

Une saison 10 pour Smallville !

  • Samedi 6 mars 2010
  • Fabien
  • Smallville

On attendait l'information depuis des mois, elle est maintenant confirmée ! Smallville reviendra bien l'année prochaine pour une dixième saison !

On avait eu peur il y a quelques semaines lorsque la CW avait annoncé le renouvellement de quatre de ses séries tv mais pas de Smallville. La chaîne américaine vient de publier un communiqué de presse dans lequel elle annonce enfin que la série est reconduite pour une saison supplémentaire. Elle en profite pour se féliciter des audiences réalisées par la série cette année : plus 200% sur la cible des hommes de 18-34 ans pour la case-horaire de Smallville.

Le magazine américain TV Guide confirme lui la présence des acteurs suivants dans la saison 10 de Smallville : Tom Welling (Clark Kent), Erica Durance (Loïs Lane), Justin Hartley (Oliver Queen/Archer Vert) et Cassidy Freeman (Tess Mercer). La présence d'Allison Mack (Chloé Sullivan) n'a pas été confirmée pour le moment.

A lire aussi...

Commentaires

  1. Invité_Guillaume le 6 mars 2010 13:22

    Super je suis super fan de Smallville !!

    Merci pour cette infos qui fait super plaisir à savoir !

    Guillaume
  2. Invité_Jackie le 6 mars 2010 14:21

    J'espere qu'on revera Lex, comme il me manque :(
  3. Invité_ripleyaeryn le 6 mars 2010 15:18

    Pitié dites moi que Callum Blue ne va pas revenir ! Bien que j'adore Allison, Chloé est devenue détestable, choquante bref, du beau gâchis quoi. Je pense qu'Allison a fait son temps et qu'il est temps : de faire revenir Lex et que Perry tienne enfin les rennes du Daily Planet.
  4. rafio le 6 mars 2010 17:42

    disonq que chloe lasse un peu depuis qu'elle sait tout et qu'elle n'est plus journaliste mais bon elle trouve une place quand meme. pour perry je suis d'accord fo coller a l'histoire au minimum meme sans jimmy. lex j'aime bien mais je vois pas bien ce qu'il pourrait faire de plus quand on suppose que sur la fin il connait les secrets de tous le monde. peut etre partir plus sur la ligue des justiciers avec batman hehehehe!!!!!
  5. Invité_AliiCia le 6 mars 2010 19:11

    Super nouvelle ! C'est vrai que depuis un certain temps chloé est un peu chiante sure les bord mais bon j'espere quelle ne quittera pas la serie :w00t: !! et ne faite pas revenir lex sa servirai a rien :wacko:
  6. Invité_B.T.K le 6 mars 2010 20:27

    Franchement, sa fait plaisir. Maintenant, il ne reste plus qu'a espére que CLARK devienne SUPERMAN, donc qu'il vole.

    Sinon, en se moment sur ARTE ya un docu qui ma fait penser a SMALLVILLE, un doc sur les grottes et le gouffre de NAICA.

    Voila une image qui va vous aidez à comprendre : http://a34.idata.ove...0/75/naica6.jpg (pour d'autres image, taper NAICA sur google image).

    Selont moi, voila la preuve de THE BLUR existe. lol.
  7. Lndoll le 6 mars 2010 20:56

    Ha ouais ! J'ai regardé sur Google, c'est impressionnant ! :w00t:
  8. Invité_smallville forever le 6 mars 2010 22:45

    c'est trop cool. En voilà une bonne nouvelle.
  9. Invité_Loïc le 7 mars 2010 14:37

    Non pour moi Chloé doit rester car elle la seule avec Clark qui est présente depuis le début de la série et Smallville meriterai de se terminer avec tout de même plus de personnages du tout debut qu'un seul ^^' Et puis si Chloé disparait, qui sera au courant des pouvoirs de Clark hormis Oliver ? la série devrait donc repartir sur "je dois a tout prix cacher mon secret etc..." Et une romance Oliver-Chloé étant a prévoir, je ne pense pas qu'elle quittera ( du moins je l'espère ) la série comme ça et bon si Clark perd tous ses amis, c'est pa super sympa pour lui quand même lol
  10. Lndoll le 7 mars 2010 15:58

    D'un côté, ne plus voir Chloé ne voudra pas dire que forcément elle est morte...
  11. Invité_Bizzu le 7 mars 2010 16:33

    Il faut que perry arrive au planète. Et concerant jimmy, l'histoire peut toujours coller, car dans l'histoire c'est un jeune photographe donc je pense que le petit frère à qui on a remis l'appareil photo devrait être le fameux jimmy olsen
  12. Invité_B.T.K le 7 mars 2010 19:38

    Il faut que perry arrive au planète. Et concerant jimmy, l'histoire peut toujours coller, car dans l'histoire c'est un jeune photographe donc je pense que le petit frère à qui on a remis l'appareil photo devrait être le fameux jimmy olsen


    Pour JIMMY, je ne pense pas que se soit sont frère qui va predre sa place, il est comme même jeune je trouve, à l'enterrement, on dirais qu'il à 12ans. Après, je peut me tromper.

    Sinon, je mater MALLRATS hier soir, est une phrase mitique ma fait penser au discution de fans auquelles j'ai pu participer. elles concerner sur si OUI ou NON, LOIS et CLARK aller faire l'amour dans les futurs épisodes, voila la citation :

    "C’est impossible. Loïs ne pourra jamais être enceinte de Superman. Ses trompes de Fallope ne pourront jamais contenir son sperme. En déchargeant, il lui trouerait le vagin jusqu’à la colonne vertébrale. Et puis t’as vu son ventre, il est pas assez fort pour porter son gosse. Ce serait un extraterrestre, son organisme kryptonien grandirait trop vite à cause de notre soleil. Si Loïs choppe un coup de soleil le gosse lui remontrait dans l’estomac. Seul une femme comme Wonder Woman aurait l’utérus assez fort pour porter son gosse. Le seul truc si il veut baiser des terriennes c’est de mettre des capotes en kryptonite… et ça le tuerait."

    Désoler pour le langague, mais c'est dit tel-quel dans le film.
  13. Giovinco le 8 mars 2010 12:29

    MDR N'importe quoi ! merci mec, tu ma tué lol
  14. rafio le 8 mars 2010 15:37

    il a reussi dans le retour de superman d'abord et de toute facon il a appris a jouer au foot en se controlant. maintenant dois t'il avoir une descendance dans smallville je ne pense pas donc pour le reste c'est faisable
  15. rafio le 8 mars 2010 15:39

    au fait qu'est ce que mallrats?????
  16. Invité_Flash le 8 mars 2010 18:03

    Smallville powaaaaaaaaaaaaaaa :bien2: Yeah
  17. Invité_B.T.K le 8 mars 2010 18:59

    au fait qu'est ce que mallrats?????


    MALLRATS est le 2ème film du réalisateur KEVIN SMITH, si vous ne connaissez pas, ben vous avez louper les meilleurs films du genre.

    Si vous voullez en savoir plus, voila le meilleur portrait :

    http://archive.filmd...rait.php?id=109
  18. doomsday02 le 8 mars 2010 19:26

    trop content pour smallville :rolleyes: :rolleyes: c'est mérité avec les audiences que fait la série pour un vendredi.
    Il faut esperer que la saison 10 soit aussi bonne que la saison 9 et même supérieur sa serai encore mieux. :bien2:
  19. Invité_foras le 9 mars 2010 10:13

    faudrai que clark dise enfin ses pouvoir a lois et qu on voye enfin la ligue des justicier au gran complet et aussi que clark sorte ses beau collant
  20. Invité_Gligli le 10 mars 2010 11:11

    Attendez ... Vous dites que Smellville est en diffusion le vendredi soir ? Car je regarde les derniers posts et ils sont tous < a 3 jours
  21. Invité_amelie le 13 mars 2010 10:11

    C'est super qu'il y a une saison 10 , j'aimerais bien que Clark révèle son secret à Lois, et que Lana revienne (ça rajouterais du piment) mais surtout que Lex ne revienne pas
  22. rafio le 13 mars 2010 12:03

    Attendez ... Vous dites que Smellville est en diffusion le vendredi soir ? Car je regarde les derniers posts et ils sont tous < a 3 jours

    ils sont diffusés le vendredi soir sur cw aux usa mais ont en parle tous les jours pour ceux qui les visionne dans la semaine

    faudrai que clark dise enfin ses pouvoir a lois et qu on voye enfin la ligue des justicier au gran complet et aussi que clark sorte ses beau collant

    le probleme si il va trop vite plus de saison suivante

    C'est super qu'il y a une saison 10 , j'aimerais bien que Clark révèle son secret à Lois, et que Lana revienne (ça rajouterais du piment) mais surtout que Lex ne revienne pas

    je suis d'accord
  23. Chaa-x3 le 13 mars 2010 13:02

    Attendez, Lois n'est toujours pas au courant pour le secret de Clark ? Je n'ai pas vu les saisons 8 et 9 mais en regardant des extraits j'ai cru comprendre qu'elle savait :unsure: ! Il lui a dit qu'il était le Red Blue Blur non ? Bon il faut que je me dépêche de regarder ça parce que je ne comprends plus rien ... :ph34r:
  24. rafio le 13 mars 2010 17:26

    Attendez, Lois n'est toujours pas au courant pour le secret de Clark ? Je n'ai pas vu les saisons 8 et 9 mais en regardant des extraits j'ai cru comprendre qu'elle savait :unsure: ! Il lui a dit qu'il était le Red Blue Blur non ? Bon il faut que je me dépêche de regarder ça parce que je ne comprends plus rien ... :ph34r:

    fo sivre la série tu sera surprie mais un conseil ne mer pas la charrue avant les boeufs
  25. mj-simpson le 13 mars 2010 17:56

    Sachant que W9 ne diffuse que les saisons de smallville jusqu'à la fin de la saison 7, si tout les fans faisaient une lettre ou laissaient un commentaire concernant l'arrêt de la série sur ce coup de tête, a M6 ou W9 peut être que cela ferait bouger les choses : ALLEZ LES GENS ON SE REVEIL! l'avenir de notre série est en jeu !
  26. Invité_Cam' le 13 mars 2010 18:02

    Sachant que W9 ne diffuse que les saisons de smallville jusqu'à la fin de la saison 7, si tout les fans faisaient une lettre ou laissaient un commentaire concernant l'arrêt de la série sur ce coup de tête, a M6 ou W9 peut être que cela ferait bouger les choses : ALLEZ LES GENS ON SE REVEIL! l'avenir de notre série est en jeu !


    Javouue,Si tout le monde tien à la série, il faut que tout le monde ce bouge !
    Sa va coupée en plein suspence :'(
    Mais personne ne veut sa ?! Alors il faut réagir !
  27. Invité_Invité le 13 mars 2010 22:49

    Jaime trop smallville c ma série préférer j'ai regarder une fois maitenant je suis tous les jours
  28. Audreywilliams le 15 mars 2010 15:57

    Je viens a peine de finir la saison 8 et je vais commencer la 9 j'en peu plus cette série et génial je suis dépendante je me couche pas avant 5h du mat tout les soir mdr!!
    Vivement que clark et Lois soit ensemble ils m'énerve a lui tourner autour sans bouger lol, sava pas refaire comme avc lana quand même ^^, en plus il va mieux avec lois que lana je trouve et chloé et oliver se serai génial ^^ gros bisous à tous
  29. rafio le 15 mars 2010 16:13

    bienvnue au club
  30. kalel45 le 15 mars 2010 17:06

    Coucou tout le monde, c cool pour la saison 10! Je suis smallville depuis le debut, jsuis fan de l homme d acier depuis tout petit alors c etait sur que j accroche. Maintenat pour coller a l histoire de superman, c est clair que perry white dois faire son entrer mais pour ca faut liquider tess lol et je pense pas que jimmy revienne d entre les morts pour prendre des photos, quand a chloé elle joue bien sopn role, surtout qu on sent que depuis que clark n est pas revenu dans le passé pour sauver jimmy ya quelque chose de changer, j ai lu qu elle cherchais une fin a son personnage dans la serie... en attente de confirmation. Lex devrais faire son retour, il est l ennemi de superman mais je ne suis pas scenariste lol
  31. Invité_cendrine le 16 mars 2010 18:37

    Eh bien, moi qui croyait etre completement accro a cette série..
    je vois que je suis une petite joueuse !!!!!!!!
    ça fait plaisir de lire tous ces commentaires..
    cela dit..chloé m agace aussi ..;-)
  32. rafio le 16 mars 2010 19:16

    il y a toujour plus accro cherche sur google tu sera surpris du nombre de site et de forum mais celui la est le meilleur
  33. Invité_sannier le 20 mars 2010 16:11

    je suis trop fan c'est comme une drogue, Tom 5 clarck est trop craquant ,sans oublier Lex que j'aime bien aussi mais pas son coté obscur, la série va s'arreter m
  34. Invité_nina59 le 21 mars 2010 16:10

    J'adore cette serie,je la suis depuis le début que sa a passez. Moi perso je voudrais retrouvé dans la saison:lana,chloe,lois.J'aspire la saison 10.
  35. Invité_smallvilledu740 le 23 mars 2010 07:31

    ouai sa serai bien ke perry vient sa fera un petit clin d' ;) ouai m il sont bidon de tuer jimmy enfaite si je compren bien smallville c pa sa vie de gammin m sa va étre toute sa vie juska sa mort de Doomsday et se serai bien ki la d lunnette et son vrai costume et con lappelle SUPERMAN lol
  36. Invité_kal-el le 23 mars 2010 12:35

    sa serai bien que clark porte enfin ses fameuses lunettes et son costume moullant rouge et bleu
  37. Invité_sosso911 le 28 mars 2010 07:46


    sympas que la saison reviens mais trop degoutes car il n'y auras lana et elle est clark sans elle la serie tombe un peu a l'eau elle forme un si beau couple clark
    bon salut est donne des infos pour quand la serie reviend sur w9 <_< :huh -_- :
  38. Invité_Kenlane le 28 mars 2010 20:37

    Moi ossi j'ame bcp smallville et chuis tro présser qu'il mette la suite des épisodes.
    J'ai tro hate que le couple Lois-Clark se forme, parce que je dois dire que le couple Lana-Clark a fait son temps
  39. Invité_smallvilledu740 le 29 mars 2010 16:34

    ouai jai une petit vidéo ke j'ai fai avc mon cousin englai sa va petaitre vous plaire je vous donne le site c sur youtube c
  40. The Blur le 29 mars 2010 21:02

    Pas mal comme vidéo!! Je trouve que le costume irait bien à Tom. Concernant la saison 10 je rejoins l'avis sur le faite que Chloé doit partir. Je trouve que son personnage tourne en rond et qu'elle a fait son temps. Moi je souhaite cinq choses pour cette saison: qu'elle soit la dernière- Perry en régulier- Les lunettes- le vol et le costume!! C'est beau d'espérer :fleur:
  41. Shin_El le 30 mars 2010 00:38

    Je suis fan depuis la première heure de la série sachant que je suis fan du Stealman depuis tout petit déjà. Smallville m'a rendu addict dès le pilote donc, pas de problème la dessus :p

    En ce qui concerne l'avenir des persos, James à un frère dont on ne connait pas le nom et qui est vachement jeune, c'est surement un clin d'oeil sur le futur Jimmy car dans toute les histoire (film, série, BD, DA) Jimmy est beaucoup plus jeune que Clark. On ne le verra plus forcement dans la série ceci dit. Ensuite, cette idée du "flou rouge et bleu" est une pure invention qui ne laisse pas indifférent. J'ai vraiment aimé cette intrusion. Et pour finir, concernant la saison 10, j'avoue que ce serait magnifique qu'elle termine la série, et en beautée avec le dernier pouvoir manquant de Clark, le retour de Lex et Perry White en tant que chef du Daily Planet. Je verrais bien même la série se terminer par cette fameuse "Oh, regardez dans le ciel, c'est quoi? un oiseau? un avion?..." totalement mythique! Après, l'idéal et le rêve serait une série nommé Metropolis avec toujours les même acteurs pour les personnages que l'ont retrouverais, ce serait génial. J'ai d'ailleurs vu un montage vidéo fait par un fan d'un générique d'une série de ce nom, et ça donne trop envie! Je vous laisse juger pour ceux qui ne la connaissent pas :
  42. Invité_smallvilledu740 le 30 mars 2010 07:23

    merci The Blur pour ce comantaire . ouai bien fait la vidéo m on l'avait pa déja vu Perry with ???? dans une d saison de smallville ouai super ton idée Shin_El pour les personne ke di c un oiseau et pui métropolice
  43. The Blur le 30 mars 2010 11:07

    Si je me souviens bien Perry est apparut dans la saison 3. Concernant une nouvelle série faisant suite à Smallville ça serait bien mais je pense pas possible. A moins que ce soit une autre chaine qui rachète les droits car à ce que j'ai compris Cw va baisser le budget de la série. Puis ça serait trop cool comme dernière scène de Smallville de voir Clark voler. Bonne idée Shin_El.
  44. Invité_didier le 30 mars 2010 13:49

    vive smallville je suis accro
  45. Invité_smallvilledu740 le 30 mars 2010 15:48

    ouai m'est si je m'en sovient bien Tom welling ne vouler pas mettre le costume de superman car il disai ke salai faire gamin m jle comprem pa pourquoi il fait smallville s'il il di ke le costume de superman fait gamin
  46. Invité_stanilas le 30 mars 2010 19:35

    il a peur que son zizi deborde
  47. Invité_smallvilledu740 le 31 mars 2010 05:26

    ouai petaitre m bon on verra bien en octobre 2010 j'ai un question a pour tout le monde ki est fan de smallville komment voiyer vous clark avc c lunnette???? c po possible il va donner koi comme excuse a Loïs a tous le daily c sa la grande question aprés s'il se déguise en superman tous le monde va dire "oh regarder c clark kent celui qui travailme daily planèt" vous imaginer impeu l'action et il va pas faire komme dans la saison 9 se cacher a Loïs toute sa vie .
  48. doomsday02 le 31 mars 2010 11:18

    Trés bonne question j'ai une idée a la smallville une super méga amnésie pour tout le monde !!!! :lol:
  49. Invité_smallvilledu740 le 1 avril 2010 16:50

    bon précer d'étre en Octobre 2010 franchement si je serai le producteur je m'étrait le résumé de smallville de la saison 10 m bon jsui pa le créateur :lol:



    Green Lantern dans la saison 10 ?

    C'est en tout cas la grosse rumeur du moment, la saison 10 verrait l'apparition d'un nouveau personnage issu des comics, avec un développement sur la saison.

    Durant la saison 9, on pensait déjà voir apparaître Alan Scott aka The Green Lantern dans le double épisode 9x11 - Absolute Justice aux côtés des autres membres de la JSA, mais visiblement son absence cachait une plus grande surprise pour les fans.

    Personnage très apprécié du monde des comics, un film est même en prévision et prévu pour sortir en 2010 dans les salles.

    On ignore encore toutefois le nom de l'interprète du personnage, alors à vos pronostics : qui verrait vous bien voir en Green Lantern ?




    Smallville reconduite pour sa dixième saison !

    Certains avaient enterré Smallville depuis bien longtemps, déçus par l'évolution globale du show et les choix scénaristiques. Et pourtant, la CW n'entend pas lâcher la série et lui offre même une dixième année de vie, une dixième et surement ultime saison (quoi que, on ne sait jamais...). On peut sans se tromper parler de performance, dans un contexte pourtant pas toujours évident (nouvelle case horaire difficile, départ d'acteurs phares...).

    Les fans auront donc le plaisir de retrouver leur futur Superman préféré dès la rentrée 2010. Côté casting, le magazine TV Guide a confirmé que Tom Welling (Clark Kent), Erica Durance (Loïs Lane), Justin Hartley (Oliver Queen/Archer Vert) et Cassidy Freeman (Tess Mercer). Qu'en est-il d'Allison Mack ? Pour l'instant l'actrice n'aurait pas encore signé. Affaire à suivre.
  50. amandine le 2 avril 2010 17:19

    merci pour ces infos Invité_smallvilledu740
    c'est vrai que sa serait cool de faire intervenir Green Lantern
  51. Invité_boum' le 2 avril 2010 20:49

    A mon avis, et je sais que d'autre serai de mon avis. c'est que le dernier épisode de la saison dix se termine par un long métrage de genre 1h50 - 2h. Vous êtes pas de mon avis? (désolé pour mon précèdent topic qui est incompréhensible )
  52. Invité_smallvilledu740 le 3 avril 2010 09:42

    oui amendine tu a réson :lol: m je pence kil va pa étre habiller avc un costume il va avoir un mento vert avc le symbole blanc avc d lunnette c béte je sai m regarder ds smallville flash il et pa avc son vrai de cher vrai costumeil et habiller tous rouge c sa pour tous les superhéro dans smallville

    oui m non parce ke il vont pas finir komme ca avc superman ki par ds le ciel nn fodrai ke kent il finissent la saion dix komme tu di avc 1h15 OU 2h il faisse la suite m en film ki se nommera métropolice et quil ya touletemp les même personnage m bon on na même pas encor fini d regarder la saison 9 c lon :lol:

    Pour l'instant, il n'y a aucune info concernant l'arrêt de la série, notre cher Tom Welling pourrait être toujours là dans l'éventuelle Smallville saison 11
  53. Invité_antony le 4 avril 2010 13:44

    ce serait bien que quelqu'un meur comme chloé (allison mack)ou lana. en voyant la saison 8 j'etais desus que lex ne reviennent, et vque clarck soit SUPERMAN. et que loiss (erica durance ) soit au courant du secret de clark.pour moi lois va se rendre compte que clark et le heros aux collant bleu et rouges.merci.
  54. Lndoll le 5 avril 2010 01:06

    smallvilledu740 --> Il est interdit de faire des double posts et, pire encore, des triple posts.
    N'oublies pas également de préciser tes sources (concernant Green Lantern par exemple).
    Merci à toi.
  55. Invité_smallvilledu740 le 5 avril 2010 07:18

    dsl m c quoi double posts j'ai ke 13 ans
  56. Invité_smallvilledu740 le 5 avril 2010 08:03

    L’équipe de production est actuellement sur le tournage de l’épisode 21 qui s'appelle "Hostage" qui marque les retours de Martha Kent et Perry White 7:). Pour Martha Kent c toujour Annette O’Toole et pour Perry White c Michael McKean le
  57. Invité_smallvilledu740 le 5 avril 2010 10:01

    voila javai raison il font faire un film voici l'adresse : http://www.unificati...php?article7141
  58. tigers206 le 5 avril 2010 11:21

    Moi je dis, sa sent le ban par ici :D

    P.S : Concernant Green Lantern, c'était un poisson d'avril...
  59. Invité_cynthiaa9694 le 5 avril 2010 20:57

    Mais si tout est possible dans smallville et il faudrai bien un desendant de Notre Kal-el sinon c'est nul ... MDDDDDDDR
  60. Invité_loulou94 le 8 avril 2010 18:41

    Il a été dit que Darkseid serait le méchant de la saison 10 TROP COOL, j'aimerai bien que lex revienne ou qu'au moins on montre qu'il est vivant et comment il a fait pour survivre, et surtout je veux BATMAN merde, j'en ai marre ça devrait être lui à la place de green arrow mais la série a pas les droits
  61. doomsday02 le 8 avril 2010 19:26

    Sa serait vraiment bien mais j'ai du mal a croire quand même vu les moyens de smallville sa va être encore baclé on a déja vu sa avec doomsday !!! car darkseid demanderait beaucoup de maquillage mais surtout d'effet spéciaux !!! mais bon c'est vrai que a par lui je voit pas qui pourrait être le grand méchant de la saison 10 j'aurais bien voulu voire lex mais bon l'acteur a d'autre projet :(

    ah si maxwell lord !!! pourrait être le méchant de la saison 10 mais bon c'est pas le méchant le plus interessant.
  62. Invité_loulou94 le 9 avril 2010 17:19

    ou ce serait trop fort avec l'intergang, un assaut au daily planet jimmy qui apprend petit à petit le métier et il a été confirmé que se serait DARKSEID le grand méchant de la saison 10
  63. doomsday02 le 9 avril 2010 17:50

    ou ce serait trop fort avec l'intergang, un assaut au daily planet jimmy qui apprend petit à petit le métier et il a été confirmé que se serait DARKSEID le grand méchant de la saison 10


    Tu pourrait me dire ou tu l'a vu stp merci :)

    Ps: concernant jimmy on le verra pas car déja vu son âge a la fin de la saison 8 il pourrait pas travailler au daily planet et puis sa risque de pertuber un peu les fans vu que smallville a déja eu son jimmy olsen même si c'était son frere.
  64. Invité_math le 10 avril 2010 11:33

    moi sa me gonfle je pouvai voir que sur w9 car jai pas les autres chaines donc si jai bien compris il y aura pas smallville saison 8 sur w9?
  65. mj-simpson le 10 avril 2010 22:02

    Moi, franchement, je trouve que ce soit bien que Jimmy soit rayé d'la série. Pour moi c'était un personnage sans grand intérêt..
    En tout cas, pour la saison 10 je veux + de loïs et Clark (et qu'il lui avoue son secret une bonne fois pour toute ! ), que Clark vole et - de Chloé. Mais je ne comprends pas que vous vouliez que Clark ait ses fameuses lunettes comme dans les films, je le trouve bcp mieux sans ..
  66. Invité_Camille le 11 avril 2010 17:09

    Moi je veux que Chloé reste dans smallville saison 10 et que se soit zod qui meurt parce qu'elle est trop importante dans la série et qu'il doit y avoir une romance entre oliver et elle !! Alors ne la laisser pas partir !!!!!!!!!!!!!!!!!


    Merci
  67. Invité_SASA le 13 avril 2010 19:40

    :love:cool c super j'aime trop smallville surtous tom welling le bogosse il est magnifique et ofete c super qu'il y a une dixieme saisons :bien2:
  68. Invité_sullivan le 26 avril 2010 00:06

    Je ne suis pas d'accord que la petite Chloé quitte Smallville, elle y étais depuis le début et elle est la meilleure amie de Clark. Mais dans Superman, normalement, il n'y a pas de Sullivan, ce qui laisse à supposer qu'elle devra quitter le projet "saison 10", d'ailleurs d'après tout ce que j'ai pu lire, elle n'a pas encore signé. Par contre Luthor, revient, ce qui est très bien, parce que l'intrigue "lex est mort?" n'était pas vraiment résolu, ils n'ont jamais retrouvé son corps... Je kiffe trop cette série, mais je n'en peux plus d'attendre ;-)... A quand la suite ????........ Et pour l'histoire de Clark qui ne peux pas avoir de gosses avec Lois car son utérus ne supportera... c'est trop délire !!! mdr
    Vive Clark ! vive smallville ... :w00t:
  69. Shin_El le 26 avril 2010 00:35

    Le fait que Chloé meurt parce qu'elle n'apparait pas dans tout ce qu'on a connu de Superman ne tiens pas car elle est un nouveau personnage de DC entièrement imaginé par les premiers réalisateur de Smallville. Et d'ailleurs, son importance à tellement pris d'ampleur que certains dessinateur de comics ont décidé de lui donner ses chances en BD! Ce qui veut dire qu'elle entre officiellement dans les protagoniste de la jeunesse de Clark, au même titre que Lana, Pete et les Kent qui existent depuis longtemps. Sachant aussi que chaque réalisateur/auteur fait ce qu'il veut des personnages, il se peut même qu'elle meurt dans Smallville mais apparaisse quand même dans les BD (hors Smallville qui est adapté en comics) alors que Clark est déjà Superman. En parlant de ça d'ailleurs, j'aimerais bien que Lionel Luthor existe aussi dans les BD!!! ^^

    Maintenant, pour en revenir à la saison 10, d'autres indice plus important nous montrent que Chloé risque de ne plus être là ce qui reste facheux car je l'adore :'( !!
  70. tigers206 le 4 mai 2010 16:24

    Aux dernières news, Chloé ne va pas mourir a la fin de la saison 9 car son contrat serait en cours de renouvellement....donc ça ne laisse plus beaucoup de choix sur qui va mourir a la fin :
    - Oliver
    - Tess
    - Zod

    Les autres je ne pense pas qu'il peuvent les faire mourir.
  71. doomsday02 le 4 mai 2010 16:44

    De toute maniére sa ne sera pas une surprise si c'est zod vu que c'est le méchant de la saison, oliver non vu le lien avec les comics, nous reste tess qui elle peut mourrire maintenant que oliver dirige luthorcorps il peut le faire tout seul.

    Je vois bien tess mourrire et zod se faire prisonnier de la zone fantôme vu que notre clark ne veut tuer personne !!!


    c'est bête parce que les producteurs ont un peu cassé le suspense ils auraient pu dire ça aprés le season final
  72. tigers206 le 4 mai 2010 20:39

    Moi je pense bien a Tess maintenant, vu qu'elle a eté rajouté a l'histoire ( comme Chloé) mais c'est vrai que maintenant elle n'est plus très importante, elle n'apporte plus grand chose a la série je trouve.

    Je verais bien pareil, Zod envoyé quelque part car comme d'habitude Clark ne tue personne, et Tess tué par Zod pourquoi pas ?
  73. Gorvie le 4 mai 2010 23:09

    On à quand même vus un clarck de plus en plus violent...
  74. The Blur le 5 mai 2010 09:26

    Je pense que Zod va être envoyé dans la zone fantome, Tess mourir. Comme ca été dit Oliver qui peut pas mourir a cause de son origine dans les comics à moins qu'ils nous ressortent le retournement complétement nulle que ce n'est pas le vrai Oliver comme il l'ont fait pour Jimmy. J'ai bien peur que le budget risque d'etre serré pour cette dernière saison. Voir Batman serait une folle envie pour moi mais je pense pas que ça se fera. Darkseid aussi car je voudrais pas qu'il soit ridicule à cause du petit budget. J'aimerais bien Perry en régulier et voir moins Chloé. Et j'espère qu'il changera son costume pour en avoir un plus proche de Superman mais faut pas rêver. Lunettes + le vol évidement!!
  75. mj-simpson le 5 mai 2010 09:31

    Oui c'est vrai que Tess pourrait bien être tuée. N'ayant plus un "grand intérêt" dans la série ...
  76. Shin_El le 17 mai 2010 16:43

    Oui, merci, on a vu l'épisode et c'est pas trop le sujet là... surtout pour écrire aussi mal... y aurait-il un modo quelque part? ^^"
  77. Mamoune le 18 mai 2010 17:35

    Dsl m dou tu me parle comme sa jle saivai pas ke vous le savait tous et pui sa fai lomgtemp ke jsui plus aller dans se site alor jen savait rien si tu ve revoir l'espisode tu marke Lookiz et apré tu te dérouille lol et c koi un modo ???

    C'est vraiment atroce...
    Autant au niveau du style que de l'orthographe...

    Le but d'un forum est de communiquer et de s'entraider... Alors, il faut que tu fasses un minimum d'effort, pour que tout à chacun prennent plaisir à te lire et surtout te comprendre...
    Nous sommes tous ici pour la même chose : Smallville.

    Et il a plusieurs points dans ton intervention qui....
    Ce que "Shin_El" voulait te dire c'est qu'ici, nous parlons (déjà) d' "Une saison 10 pour Smallville"... Pour l'épisode 21, de la saison 9, c'est ailleurs dans un autre topic...
    Et un Modo... C'est un modérateur de forum. Il y en a plusieurs.
    Leurs rôles est de veiller à rendre le forum le plus agréable possible en faisant respecter le réglement du forum... Tu peux les contacter si tu as un soucis... Ils sont faciles à repérer, car ils sont signalés en dessous de leur avatar...

    Voilà, tu sais tout...
    A bientôt le plaisir de te lire...
    Bisous - Bisous!

    Ps: je me mêle peut-être de choses qui me regardent pas...(me le signaler, si c'est le cas...)
  78. Cassis le 18 mai 2010 21:01

    J'ai effacé les messages contenant des spoilers & spéculations dans ce sujet.

    Comme l'ont très bien dit Mamoune et Shin_El, il faudrait d'une part faire un minimum attention à votre façon d'écrire (on ne demande pas non plus une orthographe irréprochable, mais quelque chose qui ressemble à du français serait apprécié)

    Ensuite, dès que l'on parle d'épisodes non diffusés, il faut se rendre dans la section "Spoilers & Spéculations"

    Mamoune, tu disais qu'ils peuvent contacter les modos, à condition d'être inscrits et loggés, sinon c'est plutôt difficile si on est simplement invité.

    Pour les quelques invités qui ont postés dans ce sujet et dont les messages ont disparu, je vous invite à vous inscrire, venir vous présenter à la communauté dans ce topic et à profiter du forum en partageant vos idées et questions avec les autres dans les topics appropriés ;)
  79. Invité_smallvilledu740 le 19 mai 2010 06:23

    dsl pour les fautes d'orthographe vous savait à mon age on sens fout des fautes encore dsl pour tous le club dsl a+ ET save dire que j'ai plus le droit d'écrire avec vous???

    ETA de Cassis: et en français, même avec quelques abréviations ça donne "dsl pour les fautes d'orthographes, vous savez à mon âge on s'en fout des fautes encore dsl pour tout le club dsl a+
    Et ça veut dire que j'ai plus le droit d'écrire avec vous ???
  80. Shin_El le 19 mai 2010 16:24

    Ptdr, j'n'avais pas vu la réponse, heureusement que tu as pris sa citation Mamoune! Mais bon, maintenant que les messages ont disparu, il serait bien d'effacer le mien aussi, on va se demander à qui je parlais comme ça, ça fait un peu désordre maintenant lol!

    Et puis, trop drole quoi, le mec qui se sent agressé "dou tu me parle comme sa" alors que je lui demandais juste de faire attention à ce qu'il écrivait et la manière dont il l'écrivait :sueur: ... c'est pour ça aussi que j'ai horreur des "invités" dans les forums, généralement, ça ne sert qu'à ne pas respecter un forum sans conséquence et agresser les membres du forum... j'suis un habitué maintenant <_<

    Bref, hors sujet terminé!!! SAISON DIIIIIIIIIIIIIIIIX, avec Chloéééééééééééé mon amouuuuuuuuuuuur de toujouuuuuuuuuuuuuurs!!!! hihihi :love:
  81. Mamoune le 19 mai 2010 16:36

    SAISON DIIIIIIIIIIIIIIIIX, avec Chloéééééééééééé mon amouuuuuuuuuuuur de toujouuuuuuuuuuuuuurs!!!! hihihi :love:

    Hé, le gars...
    On se calme ! ça va tout coller après... :siffleur:
    Pas 4 mois comme ça... :wub:

    Bisous - Bisous !
  82. Cassis le 19 mai 2010 17:36

    smallvilledu740, les invités sont désormais modérés avant mise en ligne des messages, ce qui signifie qu'un modérateur doit approuver le message pour qu'il soit visible.

    Je le répète,je t'invite à t'inscrire si tu ne souhaites plus avoir ce type de restriction.

    Et pour te répondre, il n'y a pas d'âge pour faire attention à son orthographe, si on n'y fait pas attention jeune on ne saura jamais écrire correctement... et comme je l'ai dis, il ne s'agit pas d'une dictée, juste que ça soit lisible... Merci d'avance
  83. Invité_smallvilledu740 le 20 mai 2010 07:42

    ok m je me suis inscrit j'ai reçu un mail hier pour dire que je devait valider mon inscription
  84. Invité_smallvilledu740 le 20 mai 2010 08:07

    j'ai trouver un site tros bien sur smallvillela saison 10 la 5 photo excellente regarder j vous donnne le site http://www.smallvill...llesaison10.htm
  85. Fabien le 20 mai 2010 17:51

    ok m je me suis inscrit j'ai reçu un mail hier pour dire que je devait valider mon inscription

    Il faut cliquer sur le lien dans le mail pour valider l'inscription ;)
  86. doomsday02 le 20 mai 2010 20:39

    bon bah voila selon un article que j'ai lu la saison 10 sera bel et bien la dernière de la série sa été dit par tom welling et confirmé par la cw juste aprés. :bye: :bye:

    c'est triste mais de le savoir mais au moins les scénaristes on tout le temps pour faire une belle ultime saison pour une foi la cw ont eu l'intelligence de prévenir trés tôt. Elle veut que la fin de smallville soit un événement
    Spoiler


    A nous d'apprécier cette derniére saison !!!
  87. Lndoll le 13 juin 2010 21:56

    C'est troublant tout ça...Tom Welling qui dit que la saison 10 est la dernière mais que finalement ça dépendra des audiances...Chloé qu'on pensait voir mourir et qui s'en sort en pleine forme à la fin de la saison 9...que de suspense...
    En tout cas le 10 est un beau nombre, c'est génial que Smallville soit arrivé jusque là (la plus longue série de science fiction quand même !!!) :bien2: