Smallville Site Web

W9 arrête la diffusion de la saison 9 de Smallville !

  • Dimanche 19 septembre 2010
  • Fabien
  • Smallville

Mauvaise nouvelle pour les fans de Smallville, la chaîne française W9 a décidée d'arrêter la diffusion de la saison 9 de la série, alors qu'elle venait juste de commencer ce soir.

Les épisodes 9.04, 9.05, 9.06 et 9.07 prévues pour le dimanche 26 septembre ont été déprogrammés et remplacés par le film "Underworld 2 Évolution". Cette décision semble être dû aux faibles audiences réalisées par la série.

On ne sait pas encore si Smallville reviendra en France sur W9. La saison 9 pourrait être diffusée le vendredi en troisième partie de soirée, vers 00h30. L'information reste encore à confirmée pour le moment...

A lire aussi...

Commentaires

  1. gregoire34 le 19 septembre 2010 23:03

    ah nn c pas possible ils sont trop chiant !!! le groupe m6 le fait vraiment expré !!! en + il non fait aucune promotion pour dire que c'était la saison 8 et 9 a croire qu'ils voulait vraiment ce débarassait de la série !!!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
  2. Invité_bf le 20 septembre 2010 09:12

    je pensais que w9 était une chaine bien mais en faite ceux qui travaillent dans cette boite sont vraiment pas intelligent ils passent les trois premiers épisodes de la saison 9 et pas la suite c stupide .je pense que nous devons boycoter w9 et donc pu la regarder. :pinch: :pinch: :pinch: :pinch: :pinch:
  3. Invité_matoumuse le 20 septembre 2010 09:13

    Je suis mécontente que la chaîne w9 arrête la série (cause : faible audience) c'est normal il passe tard ! Au lieu de passer toujours les mêmes séries (caméléon,the Simpson...) bah qu'il passe plutôt la série en fin d'après midi ! Ou alors ne mettre que 2 épisodes chaque dimanches au lieu de 4 ! :angry:
  4. tigers206 le 20 septembre 2010 09:30

    Ouaip dommage :( mais encore une fois, c'est pas vraiment surprenant, on peut trouver les épisodes sur le net depuis un moment, donc les gens ne sont surement pas motivé pour regarder Smallville..

    Et vu qu'avant cela passait sur M6, certains qui regardent doivent même pas connaître donc bon...

    Bref, les chaines diffusent tout n'importe comment les séries de toute façon, que se soit les horaires, les zodes qui ne se suivent pas, les trou de 2 mois entre des zodes, des redif 50fois de même episodes et j'en passe...
  5. Invité_lolock le 20 septembre 2010 09:42

    dommage pour l'episode double avec la jsa
  6. Invité_laptitee le 20 septembre 2010 10:17

    Je suis vraiment mécontente !! C'était enfin une série télévisé agréable à regardé ! Avec de l'action, du suspense, et de effets spéciaux inimaginable. Je comprends pas pourquoi la chaîne enlève quelques chose qui fonctionne ! Enfin !!! A part les rediffusions générales, de série déjà connus, vu et revu ! Y en a marre ! Le seul moment où je s'installe devant la télé, c'est pour voir quelques chose de nouveau, comme smallville. Il y a tellement de beaux films à voir ! Je ne comprends pas comment les personnes des chaînes de télévisons se programment les films et série !!! Pendant les vacances scolaires, quand les enfants sont chez eux, il y a rien à voir ! Et quand les cours recommencent, enfin quelques films, en sachant qu'ils ne peuvent pas les regardés, car ils ont cours le lendemain ! Et le Week-end arrive, Y a Quoi A la Télé ? Rien !!!!! Absolument Rien ! A part des Rediffusions, ou des émissions de télé-réalité ou autre à la noix, ou des reportages vu et revu ! Il n'y a rien !! En ce moment je regarde plus de DVD que d'émissions télévisé ! Car y en a marre ! Et avec smallville ? combien de fois ont-ils changé le programme ? Plus de cinq fois !! N'enlevez pas ce qui marche ! Faites des sondages pour voir ce que les gens d'aujourd'hui veulent ! Mais pas que dans les grandes villes, faut aller voir partout !!
  7. Invité_céline le 20 septembre 2010 10:34

    Je suis très déçue que W9 stoppe net la diffusion de Samllville ! Une fois de plus c'est prendre 300 000 / 400 000 fans fidèles pour des idiots ! Après nous avoir programmé la série n'importe comment (changement d'horaires, changement de jours...) ils nous la suppriment carrément alors même que commençait la saison 9 !
    Je vais boycotter cette chaine ainsi qu'M6. (Je perdrais pas grand chose)
  8. Invité_brain-co' le 20 septembre 2010 11:38

    quel dommage je suis hyper dégouté ça ne m'étonne pas du tout toujours les mêmes conneries no comment
  9. Invité_ufologue le 20 septembre 2010 16:02

    :angry: :angry: :angry: :angry:
    ON SE DEMANDE A QUOI IL JOUE AVEC ''SMALLVILLE'' CA DELIRE DUR CHEZ ''W9'' IL commence LA SAISON 9 ET APRES

    IL L'arrête on prend les fans TELESPECTATEURS '' POUR DES IMBECILES'' Nous L'audience on S'en CONTREFOUT

    ROYALEMENT JE VAIS BIENTOT AVOIR 150 CHAINES ALORS Là L'audience DE '' W9'' POUR MOI CA SERA Réglé ET POUR Beaucoup d'autres il n'y Mettront ''PLUS JAMMAIS LES PIEDS SUR VOTRE CHAINE PERSONNELLEMENT JE TROUVE CE COMPORTEMENT INADMISSIBLE et MOI LES CHAINES QUI PRENNENT LES TELESPECTATEURS POUR DES C.....S JE LEUR COUPERAIS LE DROIT ''D'emettre'' ET TOUT LE MONDE AU ''Chomage''!!!!.
  10. Invité_AL 76 le 20 septembre 2010 16:04

    Salut :hello:

    Je suis nouveau, mais je regarde Smallville depuis le début "2002 ou 2003".

    Bref, je suis encore une fois en colère contre ce groupe "la chaine", à chaque
    fois c'est la même chose, il commence une diffusion puis il la stoppe sans aucun égard vis a vis des téléspectateurs.

    Je ne vois même pas pourquoi ils ont recommencés à diffuser la série pour la stoppée à nouveaux.

    Ont est quoi pour eux ?????? :angry:
  11. Invité_Brainiac le 20 septembre 2010 16:26

    Juste pour infos la date de diffusion vient d'être comfirmé, Smallville continu dès le jeudi 7 octobre à 0:30 avec les épisode 4 et 5.
    Infos : Télé 2 semaines.
  12. Invité_luthorcorp le 20 septembre 2010 16:58

    de toute facon le groupe m6 ne pensse que au profit :angry:
  13. Invité_samsonite le 20 septembre 2010 17:05

    ils ont fait la mm chose en supprimant stargate de m6

    leur calcul d'audimat c'est vraiment n'importe quoi ,on est dix fois plus a regarder smallville qu'ils le disent!!!!!!!!
  14. Lois Kent le 20 septembre 2010 19:57

    Ouiiiiiiiiiin quelle dépression dans laquelle je sombre depuis hier soir ='( Vraiment ils se foutent de nous chez M6 ! D'abord ils arretent la diffusion du jour au lendemain sur m6, et la à peine au début de la saison ils stopent tout ?? Non mais attendez c'est une blague la, pour qui ils se prenent!? Pourquoi punir les gens qui ne regardent pas les séries en streaming ? Ou qui ne les téléchargent pas ? Tout ça pour le fric ça m'énerve vraiment ... W9 aux chiottes !
  15. Invité_Marina-Eminem@ le 20 septembre 2010 21:48

    =D merci Brainiac pour l'info j'ai failli partir en dépression mdr. Je n'est plus que a l'enregistrer maintenant =\. Vous avez tous raison il s'en foutent de nous les téléspectateurs! Y a que leurs argent qui compte! Vous imaginez tous ceux qui n'on pas internet il font comment pour regarder smallville? Sa me dégoûte. Y a vraiment que l'argent qui compte aujourd hui. Pff sa me dégoûte.
  16. Invité_Marianne le 21 septembre 2010 11:50

    Kiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!! oh non, c'est vraiment trop nul ! Je suis une super fan !!!!!!!!!!
  17. Invité_luu le 21 septembre 2010 14:19

    je suis tellement d'accord avec tous les commentaires laissés pour smallville que je crois que je n'aurais même pas assez de place pour dire tout ce que je pense. au lieu de nous mettre des redif et encore des redif en début de soirée mettez nous quelque chose d'interessant pour une fois smallville est interessant il y a du suspens et pour une fois on est scotché à quelque chose en plus avec la diffusion des 3 premiers épisodes de la saison 9 ça promettait et ben non on arrête touut et en plus sans nous prevenir et san en donner la raison si la soirée smallville dure trop tard ne mettez que 2 épisodes à la fois au lieu de 4 et tout le monde trouvera son compte . mais arrêtez de nous passer n'importe quoi .
  18. Invité_pfffft le 21 septembre 2010 17:40

    faites comme tout le monde, telechargez les! même si c'est pas bien!! tant pis pour eux, ils encouragent le piratage!
  19. Invité_kryptonien le 21 septembre 2010 20:10

    serieu il devrais sortir les dvd qu on en finissent la sa commence a souler .Les fans de smallville passe encore un mauvais quart d heure
  20. Invité_GIGI74 le 22 septembre 2010 11:08

    je trouve que les chaines du groupe M6 se foutent du monde, il préfère arrêter la diffusion d'une série inédite pour nous mettre à la place encore encore des rediffusions. Franchement il y en a marre!!! AUCUN RESPECT POUR LES TÉLÉSPECTATEURS.
  21. Invité_yanis93 le 22 septembre 2010 15:52

    il pourrait mettre smallville sur M6 le samedi soir a partir de 20H50 et mettre 4 épisode au lieu de medium qui est toute la soirée!!
  22. Invité_kal-el le 22 septembre 2010 18:45

    les audiences c'est purement du bidon car les fans sont pas forcement relié au précieux boitier qui contôle la vie ou la mort d'une série! il est vrai que les horaires à la c.... n'ont rien arangé ni même les déprogrammations succésives! et ne parlons même pas du manque de promotion pour cette série dont je suis fan depuis l'aube. bref encore une fois les chaines nous prennent pour des c... et nous bombardent de programmes toujours plus nul les uns que les autres top chef master chef nouvelle star star ac loft story secret story, la télé devient un zoo et non un outil de divertissement....vive le marketting
  23. Invité_canellas le 23 septembre 2010 04:34

    Hello,

    je ne suis pas surpris que la diffusion soit déjà arrêté. tout d'abord la série smallville est déjà sorti en megavideo sur tous les sites en streaming pour les saisons 8 et 9. ensuite aucun magazine ne parle de la série alors qu'avant c'était le seul magazine hors-série "le magazine smallville" qui en parlait.
    enfin la diffusion de la saison 8 avait commencé au mois d'août ce qui fait que tous le monde était en vacances. pourtant les saisons 8 et 9 sont géniales mais personne n'était quasiment prévenu de la diffusion.

    cdt
  24. Invité_AL 76 le 23 septembre 2010 09:47

    Bonjourno. :hello:

    Je vois qu'il existe un site pour regarder les épisodes de Smallville, mais ou ???????????????.

    Déja que j'ai raté le début de la diffusion au mois d'août, "je suis tombé dessus en Zappant", je n'ai pas manqué beaucoup de choses mais bon, la aussi comme la chaine avait stoppé tout il y a un petit moment il faut arrivé à ce remettre dans l'histoire.

    En plus j'aime la fin de la saison 8 et les premiers épisodes de la 9 avec Clark et Lois qui se rapprochent :wub:, je suis impatient de voir la suite.

    J'ai plus qu'a programmer mon graveur pour connaitre la suite donc, à moins que je trouve le site qui diffuse les épisodes.
  25. Invité_valnissa le 23 septembre 2010 10:02

    Non mais sérieux fallait pas commencer la saison 9 dans ce cas là
    On nous met l'eau à la bouche et puis on nous déshydrate...

    Et je rejoinds certains sur le fait que je n'aime pas perso regarder les séries sur le net et qu'il était difficile de suivre les changements de jours de diffusion.
    De plus c'est par hasard que j'ai appris la diffusion de la saison 8 sur W9.

    Internet aidant dans ce cas...

    S'il vous plait revenait à la raison W9/M6 mais finissait ce que vous avez commencé
    et diffuser la fin de la saison 9.
    Je suis fan de Smallville depuis ses débuts et mon fils aussi avec qui je partage ce bon moment,
    alors uun effort et oubliez pour une fois les chiffres...ou alors j'oublierai vos chaines :
    trop de rediffusions à mon goût.

    Un signe peut -être , j'écoute la radio et il passe SAVE ME / Remy Zéro justement .
    Allez je vais croire que Clark va bientôt revenir, nous l'attendons avec impatience.

    2 fans désepérés
  26. Invité_bobnicos le 23 septembre 2010 11:45

    Qu'il est loin le temps de la super trilogie du samedi soir d'M6 qui flirtait avec les autres chaines pour les premières place d'audiences. X-files, les stargates ... de bonnes séries auxquelles ont succédé numbers, medium, dead zone. Bien que ces séries ne soient pas mauvaises, elles touchent un public nettement moins large. Du coup m6 à vu ses audiences baissaient et au revoir la trilogie du samedi soir.Maintenant M6 ne diffuse plus qu'une série le samedi soir à coup de 4 voir 6 episodes d'une même série. Idem le jeudi (bones) et le vendredi (ncis). Maintenant une saison est diffusée en 7 ou 8 semaine seulement ! bref tout ca pour dire que w9 s'est pareil. Après kyle XY c'est smallville qui passe aux oubliettes. Les chaines regardent tellemetn les audiences que bientot les series ne seront plus diffusées.

    Merci brainiac d'avoir trouvé les nouveaux horaires de diff.
  27. Invité_pattie2010 le 23 septembre 2010 16:59

    je suis nouvelle.J'adore SMALLVILLE pourquoi l'arret de cette série.
  28. Invité_Marina-Eminem@13 le 23 septembre 2010 17:34

    Mais qu'ece que vous avez tous a dire que w9 arrête smallville? Comme Brainiac la dit smalville et diffuser jeudi 7 octobre a 00h30 (je les même vu sur un site) c'est sur que les horaire sont pas terrible mais c'est mieux que rien.
  29. Invité_J'en ai marre ! le 23 septembre 2010 18:37

    Commencent à me gonf*** avec leurs arrêts subits !!!

    En attendant, NOUS, on subit !

    Et apres, ces c*ns vont se plaindre que ça télécharge à fond !!!!!
  30. Invité_m63 le 24 septembre 2010 10:41

    je suis dégouter qui arrête la saison en plus mon fils de 7 ans adore et il a pus regarder la saison 8 car il a recommencer l'école .il pouvait pas les laisser le mardi soir! il avait pas cours le lendemain!
    on nous prend pour de imbéciles!
  31. Invité_the_vengeurdu95 le 24 septembre 2010 22:44

    J'en ai marre, ils ne passaient plus d' episode pendant un bon moment sur M6 ensuite sans prevenir personne ils ont mis la serie sur W9. C' est ce que moi j'appelle de la desinformation pur et simple. Ensuite vendredi dernier il ont passe les 4 premiers episodes de la nouvelle saison et puis plus rien et encore une fois on ne nous previent que sur les sites de fans au lieu de nous le dire franchement sur la chaîne même avec un message ecrit. On peut dire que ce qui les interesse plus au groupe M6 c'est l' argent qu' il y a derriere !!!
  32. Invité_Sebperman le 25 septembre 2010 08:42

    Sa fait un 1 ke j'attend la suite de la série en français depuis la saisons 8 il casse les couilles M6 sa c sur il ne diffuse que émission de merde du genre un diner presque parfait de merde qui me sort par les trous de nez et TF1 c la même merde j'ai jamais compris pourquoi il on arrête CHUCK du jour au lendemain alors par contre les expert tant n'a de toute les couleurs. Il devrai existait un syndicat de audiovisuel pour les téléspectateur ...
  33. Invité_Invité le 25 septembre 2010 11:24

    He ho ils arrête pas smalville il le mette jeudi a 00h30 alors arrêtez!
  34. Invité_Sony le 25 septembre 2010 15:23

    Normal qu'il perde de l'odition c'est le dimanche --' et le lendemain y'a cour donc obligé d'allé au lit il aurait dut laisser le mardi ou le samedi sa aurais géré --' Putain ils font chier mais bon tempis
  35. Invité_CHANA le 25 septembre 2010 15:50

    BONSOIR JE SAIS OU EST CE QUE TU AS VUS QUE C EST DIFUSER LE JEUDI APARTIR DE MINUITS??????
  36. Invité_diablitooli le 25 septembre 2010 19:22

    Qui va aller regarder des épisodes a 00h30 sa fait tard et en plus un jeudi le lendemain on en plus le lendemain faut bosser.
  37. Invité_Brainiac le 25 septembre 2010 20:43

    Petite info : Le site W9.fr nous indique que la diffusion a été repoussé au Vendredi.
    Donc c'est plus le Jeudi, c'est le vendredi.

    PS : faudrait peut-être faire une news pour le dire car y'a beaucoup de changement avec les horaires.
  38. Invité_A-LEX le 26 septembre 2010 11:51

    J'en ai rien a foutre moi ; la série je la regarde sur internet je suis a l'épisode 1 de la saison 10
    On nous prend pour des **** a w9
  39. Invité_Laure le 26 septembre 2010 13:27

    Ca ne se fait pas du tout !Ils nous prennent pour qui ? Moi je jeudi ou vendrdi à minuit, je suis au lit, je n'ai pas le choix ! En plus, c'est quand ça commence à être bien ! On dirait qu'il font ça pour qu'on arrête pas de regarder M6 ou W9 tous les jours pour voirs si ça repasse ! J'aime beaucoup Medium, Numb3rs, Desperate housewives et tout le bazard, mais je préfère beaucoup plus Smallville ! En plus, c'est moi qui est fait découvrir à "maman et papa" !Et donc le résultat? : Ils sont déçus tout comme moi! Donc bravo ! Entre nous : Je préfèrais quand ils le passaient aprés les cours du lundi au vendredi! En tout cas, ils me désoivent beaucoup :( :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
  40. Invité_Marina-Eminem@13 le 26 septembre 2010 14:34

    Brainiac tu et sur que il l'on repousser le vendredi? Pourtant je vient d'acheter le livre de la semaine prochaine et y avait marquer smallville le jeudi a 00h30
  41. Invité_james mellange le 26 septembre 2010 17:48

    d'abhorrer il s arrête menu w9 le samedi pour la remplace par une émission de merde et maintenant il arrête smallville le dimanche pour la remplace par underworld un film de merde
  42. Invité_sime le 26 septembre 2010 17:54

    salut A-alex tu les regarde ou sur internet les episode ??
  43. Invité_juju ds le 26 septembre 2010 18:10

    Je suis téléspectateur de Smallville depuis le début de la série et je suis surpris de la manière disparate et aléatoire dont cette série a été diffusée (comme beaucoup de série d'ailleurs).
    Mais cette fois je suis effaré de voir que la diffusion est stoppée, juste pour l'audience, c'est ce foutre de la gueule des téléspectateurs (clients en somme).
    Je compare ce comportement à celui de Sarko qui n'écoute pas le peuple mécontent. C'est tout
  44. Invité_karine le 26 septembre 2010 19:00

    et oui,une fois de plus,ils en ont rien à foutre des téléspectateurs qui attendaient avec impatience le dimanche soir pour voir leur série favorite!!!
    putain d'audience de m****!!!
    déjà qu'ils nous prennent pour des bourriques à changer les jours et les horaires,mais là,c le comble!!
    après il ne faut pas se plaindre si les fans vont télécharger ou regarder la série sur le net!!les chaines telle que w9 et m6 poussent vraiment à ça!
  45. Invité_apprentig le 26 septembre 2010 19:12

    pfff du grand n'importe quoi comme toujours avec la tv... quand j'étais mome je passais ma vie devant la tv, depuis quelques années c limite si je trouve le courage d'allumer la tv pour regarder une série de science fiction et même ca ca devient bidon... entre les secret story à la con et les redif's de séries qui n'ont souvent jamais eu de "fin" pour des causes d'audiences...

    marre de plus pouvoir choisir ce que je veux regarder, maintenant je dis stop!, j'éteins complètement la tv et je vais sur les sites de streaming... la redevance tv ca devrait aller sur ces sites là au lieu de chaines qui ne donnent aucun choix de programme convenable...
  46. Invité_Brainiac le 26 septembre 2010 19:19

    Ouais sur mon programme aussi ils disent que c'est le jeudi mais W9.fr dit que c'est le Vendredi...
    Je sais plus quoi penser, mais je pense que le site w9 dit vrai.
  47. Invité_laura le 26 septembre 2010 19:27

    je suis trop dégouté!! ils abusent franchement ils ont commencé a le mettre au moins il le passe jusqu'au bout ! c'est a chaque fois comme ça tout ça parce que "il n'y a pas assez de personnes qui regardent" c'est nul comme escuse... ils pourraient au moins finir les saisons surtout qu'ils ont commencé a mettre les épisodes de la saison 9 et puis ils nous laissent comme ça, il s'en foutent des gens qui regardaient du moment que ça rapporte pas assez... et après ils vont se plaindre que c'est parce que les gens téléchargent! En meme temps on est un peu obligé vu qu'ils sont incapable de passer les épisodes et de faire un minimum de pub pour qu'il y est plus de personnes qui regardent !!!
  48. Invité_Marina-Eminem@13 le 26 septembre 2010 20:38

    Merci Brainiac. Sa me rassure parce que moi j'ai cour a 8h le lendemain et je ne doit pas être la seul. Franchement il pourrait pas la mettre après les cours vers 17h comme il fesais avant au lieu de mette des merdes rediffuser 2000 fois! J'en et marre moi de cette tv de merde. A la la si sa continu je vais me mettre au telechargement.
  49. Invité_A-LEX le 27 septembre 2010 04:51

    Ouais c'est sur W9 respecte rien .
    Pour répondre au n°42 je regarde sur allostreaming c'est super facile d'accés c'est sous titré en français un jour aprés sa diffusion au USA !
  50. Invité_fany le 27 septembre 2010 11:40

    En fait si j'ai bien compris, la suite des Smallville sera diffusée dans la nuit de jeudi à vendredi, c'est pour ça que certains disant jeudi soir, et d'autres ont vu cela pour le vendredi.
  51. Invité_Oranda le 27 septembre 2010 12:36

    Franchement sais vraiment du m'importe quoi la W9 ! Sa fait 2 fois que vous faite ce coup avec la saison 7 et la c'est la saison 9 non mes arrêter! Il en n'a vraiment marre de vos audience ou autre . Vous voyer pas qu'il y a des gens qui regarde cette série ! Ont n'est plus de 16 ooo personne a la regarder . Faite votre boulot correctement pie si vous être mes contente des audience de la série et ben Arrêter la et ne la diffuser plus. Vous être nul a chier. Moi je suis pour la REDIFFUSION DE LA SAISON 9 !
  52. Invité_CHANA le 28 septembre 2010 09:23

    BONJOUR A TOUS LE SMALLVILLE EST DE RETOUR VENDREDI A 00H3O C EST MIEUX QUE RIEN!
  53. Invité_patrick le 28 septembre 2010 13:30

    l audiance on sen fou quand on commence une serie on la termine moi je dit a tous les fans de boicoter w9 moi c est ce que j ai fait et m6 aussi c est les memes fau plus regarder c est 2 chaines je vous le dit les fans zaper c est deux chaines
  54. Invité_patrick le 28 septembre 2010 13:34

    m6 et w9 nous passes toujour les memes choses et smaville c est des nouvelles saisons pourquoi l audience alors pourquoi commencez quelque chose et pas la terminer ;degouter je les zapes m6 et w9
  55. Invité_patrick le 28 septembre 2010 13:39

    m6 et w9 je vous le dit vous aller perdre tous les fans de smaville et j espere qui ferons comme moi
  56. Invité_bertrand le 29 septembre 2010 13:40

    le groupe M6 est un adepte des déprogrammations a la sauvage, on avait déjà vu cela avec médium et bones. smallville est passe sur w9, je suis tombe dessus pas hasard... et puis hop, ca disparaît ! c'est du grand n'importe quoi... enfin, c'est M6 ou w9...
    courage clark, les fans sont la !
  57. Invité_Marina-Eminem@13 le 29 septembre 2010 19:03

    Mais smallville c'est se vendredi ou vendredi 8 octobre???
  58. Invité_Marina-Eminem@13 le 1 octobre 2010 16:44

    Dsl d'annoncer sa mai... Smallville sera deprogrammer pour de bon a partir du 18 octobre!
  59. Invité_carmen le 1 octobre 2010 20:10

    Punaise j'étais tellement à fond sur cette série que la chaîne nous annule la série, j'ai hâte que ça reprenne rapidement. Tout le monde ne serait pas favorable de le mettre à 17H , le soir le samedi à 20H35 c'était convenable sinon la semaine à 18H30 ça me conviendrai mieux , et tjrs les mêmes rediffusions je trouve ça très bien , le caméléon ça fait très longtemps que ça n'a plus été rediffuse même sur M6 mais bon mettre pendant 4H le caméléon là , W9 abuse un peu !!!
  60. Invité_fan-smallville le 4 octobre 2010 10:37

    et oui, encore une fois, les audiences (réalisées sur quels panels ?) font du mal aux fans...
    je suis d'accord avec tout les messages laissés : les chaînes - qui, à mon avis, n'ont pas de problème à survivre avec l'argent des pubs, nous font leur loi !
    ce que je ne comprends pas c'est que de toute manière, la saison 9 a été achetée par W9, donc, pour eux, c'est à pure perte s'ils ne la diffusent pas, non ? en tous cas, aujourd'hui nous ne sommes plus esclaves de la télévision grâce à Internet.
    dommage pour les chaînes du groupe M6, elles nous montrent encore une fois combien elles en ont rien à péter des télespectateurs.
  61. Invité_john.jr le 4 octobre 2010 16:37

    MERCI LE GROUPE M6 VOUS ETES QUE DE GROS EM********. Toujours en train de passer la même chose. Si ils sont élus meilleurs Chaînes de la TNT pourquoi ils innovent pas ? SALE FILS DE TUC ( pour être polis )
  62. Invité_anju le 16 octobre 2010 15:06

    c normal que il ya de mauvaise audience, on c pas ou va passer le filme, a quelle heure... n y pas de pub pour ça, c que ici en France que c filme n marche pas!!!
  63. Invité_Nathan le 17 octobre 2010 20:33

    Oué c'est galère!! avant je regardais sa le dimanche soir mais bon la d'un seul coup le passer a 00:30 dans la nuit de jeudi a vendredi sans pub sa fais mal!! Surtout que quand il n'y a rien avant a la télé on a pas forcément envi d'attendre jusqua 00:30 et allez voir a quel heure sa se termine. Et quand en + on a cour le lendemain :/ c'est chaud. Honnetement avant je regardais tout les épisodes mais depuis le changement jen ai pas regardais un seul!!
  64. Invité_minouja le 20 octobre 2010 12:29

    Il vont remettre SMALLVILLE que quant le cameleon sera fini .Quant nous sortiront de l ecole (4h30)SMALLVILLE commencera comme avant .Quant je ne sais pas faut mettre info sur cameleon combien d episode et voiiillllaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    :( :( :( :( :( :( :(
  65. Invité_momo le 29 novembre 2010 10:03

    je pensais que w9 était une chaine bien mais je me suis troper
  66. Invité_zafyp le 3 décembre 2010 15:50

    Je suis mécontent qu'il n'on diffusé la neuvieme saison les autres episodes de Smallville
  67. Invité_fab le 23 décembre 2010 11:50

    bonjour je ne conprend pa n'on plus que l'on nous arrète cette serie et que l'est encor a nous passé sen cesse des redif des simsone charme et j'en passe allé vous nous remètre notre serie smalv..et quand merci!!???
  68. Invité_zafyp le 23 décembre 2010 13:29

    J'ai enregistrer les derniers épisodes de la neuvième saison c'était un mercredi jusque'à jeudi c'était diffusé tard sur W9 .Et il reste a attendre la saison 10 en version français sur TF6 mais j'ai pas TF6 mais je peux voir sur Streaming ou W9.
  69. Invité_zafyp le 24 décembre 2010 18:05

    Je meurt d'envie de regarder la saison 10 mais il est encore très tôt pour qu'il met en France.J'aimerais bien que la saison 10 soit diffusé au printemps sur TF6 et W9 mais si je n'ai pas envie d'attendre je peut le regarder sur Méga vidéo.J'attendrais peut être en été la saison 10.
  70. Invité_chlololafidele le 22 décembre 2011 17:59

    Eh bien je ne peux que confirmer le mécontentement général de cette discussion ! Il y a plusieurs années je suivais smallville avec grand intérêt, puis la programmation avait déjà décidé à l'époque de supprimer la diffusion.. 5 ans après je retombe dessus avec grand plaisir et pouvant enfin suivre la suite palpitante de cette très bonne série que je comparerais en qualité à X Files, c'est pour dire ! ;-) Et PAF ! encore une fois bai... !!! y en a marre !! je vais devoir télécharger la suite !! je n'ai pas d'ordi en ce moment donc ca va être galère !! et puis nous mettre malcom à la place, une série 150000 fois diffusées, c'est vraiment prendre les gens pour des cons !! bref !! je soutiens cette discussion et boycotte W9 ! chaîne de MERDE!!!!!
  71. Invité_zafyp le 22 décembre 2011 19:44

    La ils se sont bien foutue de nous il n'on pas diffusé la saison 10 sur W9 :angry:
  72. Clark Kent Jr le 23 décembre 2011 19:17

    Je pense que la saison 10 est trop chère pour W9 :s
  73. Invité_Rose-Lana le 10 juillet 2012 07:16

    J'adore Smallwille, quand ils ont premièrement arrêter la diffusion sur M6 j'étais vraiment dégoutée, ils passaient le reste sut TF6(plus sure a cent pour cent du nom de la chaine) mais en bref je ne l'avais pas , du coup j'ai ratée une bonne partie de ma série télévisée favorite. Quand je dis aux gens que j'aime smallville en général ils me répondent: "Tu regardes de la ****" alors qu'il ne savent même pas de quoi sa parle ...!
    Hier je feuilletais le programme télé , quand a ma grande surprise j'ai vu qu'ils la diffusaient sur W9, j'ai sautée de joie! mais j'suis dégoutée d'avoir louper déja la saison 9 et en plus les 2 premiers épisode de la saison 10 ! C'es nimportequoi. Je suis sure que Smallville a pas mal d'audience! En tout cas au premier épisode j'étais captivée :p surtout par le beau Tom welling alias Clark Kent ;) On se perdrait dans son regard n'est ce pas les filles :rolleyes: