Smallville Site Web

W9 change Smallville de case-horaire !

  • Dimanche 8 août 2010
  • Fabien
  • Smallville

La chaîne de la TNT, W9, a décidée de remplacer les inédits de Smallville le samedi par le magazine "Vies croisées" dès 14 août 2010 ! Bien que la raison de ce changement ne soit pas officiellement annoncée, il y a fort à parier que les mauvaises audiences de la série soit en cause...

Cela dit, tout n'est pas encore fini pour Smallville en France ! En effet, la chaîne semble vouloir laisser une second chance à la série en diffusant la suite de la saison 8 le mardi à 20h35 à partir du 17 août !

Edit : Il semble que ce changement ne soit finalement pas dû aux audiences de la série puisqu'il était prévu depuis plusieurs semaines.

A lire aussi...

Commentaires

  1. Gorvie le 8 août 2010 19:51

    Bien dommage pour la popularité de la série...
  2. tigers206 le 8 août 2010 22:40

    Cétait a prévoir...
  3. Invité_maud le 8 août 2010 23:20

    C'est dommage! Mais l'attente a été trop longues personnellement je n'ai pas pu attendre j'ai déjà regardé la saison 8 et 9! Les audiences auraient surement été meilleures si la saison 8 aurait été diffusé avant!
  4. Invité_le flou le 9 août 2010 08:40

    c'est bête mais w9 se plaint des audiences il ont mis 2 ans pour diffuser la saison 8 et 9 avec 368 000 c'est pas si mal il faut plus de promotion en plus sa devrait s'arranger dans 2 ou 3 semaine pour les retours de vacances
  5. Invité_mister kent le 9 août 2010 09:21

    le changement de jour était prévu avant qu'il commence à diffuser la saison 8.
  6. Invité_Julie le 9 août 2010 09:51

    Je ne crois pas que la raison de ce changement de case-horaire soit lié aux audiences, car sur mon programme télé, ce changement était déjà annoncé avant la diffusion de la seconde soirée... (les audiences sont donc innocentées) ! je pense plutôt que cette case est plus intéressante pour d'autres programmes qui marchent mieux. Espérons tout de même qu'elles ne dégringoleront pas.
  7. Milo le 9 août 2010 16:49

    Je suis bien d'accord avec vous, ils se plaignent de ne pas avoir d'audiences mais ils n'ont rien fait pour en avoir. Non seulement ils la mettent alors que la plupart des fans l'ont déjà vu sur le net mais également après sa sortie en DVD. Non mais faut pas non plus demander la Lune après ça.

    Encore une fois, on casse l'image de cette formidable série....
    :fleur:
  8. Invité_dragounov22 le 9 août 2010 18:40

    ouai et le dvd sort le 8 septembre heuressement pour les audiences qu'il est pas sortie le 7 juillet
    mais je pense qu'il faut tous regarder smallville mardi et faire passer le message pour que les audiences augmentent
  9. ZOD&DARKSEID le 9 août 2010 21:12

    C'est clair, la plupart l'on déjà vu sur TF6, en streaming ou en DVD (Belgique). Donc fallait pas s'attendre à grand chose et qu'ils viennent pas accuser la série parce que sur ce coup là, c'est la faute M6.
  10. Invité_al3x du 85 le 11 août 2010 10:18

    Je trouve que W9 se plaint beaucoup sincèrement moi j'adore cette série et si samedi dernier je n'était pas tombé dessus par asard je ne serait même pas aucourant que smallville s.08 passe en ce moment...
    Je trouve que la chaîne pourrait faire des efforsts déjâ même pas un petit spoiler en faveur de smallville. Et en plus ils se plaigne alors que c'est eux qui on passer la série diffuser avec des poses entres les saisons.... enfin brèf!
  11. Invité_kebab_central91 le 12 août 2010 11:11

    Je trouve ca stupide d'effectuer un changement d'horaire si soudain en sachant que :malheureusement, les premiers episodes n'ont pas eu grande audiences faute a pas bocoup de publicité et la, en changeant d'horaire si il n'y a pas de pub, ki le saura (a part ceux qui visitent le site ou qui lisent les pages en tout petits dans le programme télé...)Alors evidemment il y aura encore moins d'audience.. mais bon je crois ke ceux ki organisent la programmation sur w9 sont un peu stupides ou alors ils n'aiment pas smallville c eki est dommage pour eux ...
  12. Invité_marina-eminem@13 le 13 août 2010 16:45

    Je confirme ce n'est pas a cause des audiences qu'ils l'on mis le mardi. J'espère juste que ils seront pas assez bête pour l'enleve. C'est une super serie surtout la saison 9. Le problème c'est que il font pas assez de pub et après il se plaignent que la serie marche pas pff.
  13. Invité_Maxou le 14 août 2010 09:11

    Je suis curieux de connaître l'audience de "Vies croisées".
    Non mais sérieusement, pourquoi débuter la diffusion d'une série à succès lors du mois d'août, quand plus de la moitié des français sont en vacances ?!!
    J'espère sincèrement que W9 gardera cette série au programme, parce que dans le cas contraire, je ne regarderai plus aucune série de cette chaîne, pourtant je suis TOUJOURS et depuis deux ans au rendez-vous pour Smallville, Charmed, Sydney Fox, et bien d'autres !
    Si nous sommes plusieurs (des centaines de milliers quand même) à faire la grève de W9 lors de programmes de remplacement comme "Vies croisées", ils comprendront bien assez vite qu'il ne faut pas supprimer NOS séries préférées ! Sans nous, ils ne sont RIEN !!
    Comme a dit Marina, commencez à faire plus de pub pour les séries du samedi soir !! Et je parle bien des séries, pas des émissions télé comme "Vies croisées" !
  14. Invité_Julien le 14 août 2010 18:55

    Je suis outré moi qui voulait regarder ce soir tout sa pour mettre un documentaire de bof
  15. Invité_Tanguy le 14 août 2010 19:09

    Bonjour,

    mon père et moi pensont comme vous tous, on es des fan de cette série et avons malheuresement surpris de ne pas voir smallville ce soir, et heuresement que j'ai chercher l'explication sur internet sinon je n'aurai été au courant qu'il passais mardi.

    j'espère que cette série perdurera puis la saison 9 que j'ai ate de voir.
  16. Invité_Mélo le 14 août 2010 19:26

    De toutes façon sans les séries ils ne tiendront pas beaucoup à force de se rediffusé 10 fois la mm émission, film, etc et après d'en échanger d'autres avec d'autres chaines de la tnt...bref ça devient lassant, dommage l'arrivée d'une nouvelle saison de smallville redonnait un peu d'espoir:(
  17. Invité_le flou le 15 août 2010 10:06

    l'audience de vie croisé a réuni 460 000 téléspectateurs (2,9%) soi 100 000 téléspectateurs que smallville
  18. Invité_blackmylove le 17 août 2010 23:11

    coucou ,je suis une fana de smavilles avec mon mari et mes enfants ,j'ai acheté le boitier intégrale ,de la saison 1 et 7 c'est génial vite la suite pour les fana de smaville bisous
  19. Invité_THEATREMAN le 5 septembre 2010 06:11

    Et allez,encore un changement de case horaire,de samedi on passe a mardi pour des vies croisées et maintenant on passe a dimanche a la place de mardi,pour quelle raison cette fois ci???
    Ça commence a me casser les.....désolé mr le modérateur. ....j'espère que les fans liront ce commentaire pour ceux qui ne sont pas au courant...je vais en parler sur Facebook au cas où. ..si quelqu'un a l'adresse mail du service client W9, je suis preneur... vive smallville.