Smallville Site Web

Interview d'Aaron Ashmore pour iFMagazine

Aaron Ashmore passe à la vitesse supérieure pour jouer le meilleur ami de Superman : Jimmy Olsen dans Smallville.

Aaron Ashmore est connu des fans de Veronica Mars en tant que Troy Vandegraff, mais à présent il rejoindra le nouveau plateau de la CW, pas celui de Mars mais celui de Smallville, pour jouer Jimmy Olsen. Le frère jumeau d'Ashmore, Shawn, est plus connu sous le nom d'Iceman dans les films X-Men, donc maintenant, chacun a un mis le pied dans l'univers des super-héros. Lors d'une interview exclusive avec iFMagazine, nous avons discuté avec Ashmore du fait de rejoindre Smallville, d'incarner le meilleur ami de Superman et également de la version différente de "X-Men L'affrontement final" en DVD.

Quel effet ça fait de revenir dans Veronica Mars pour la dernière saison ?
C'était assez sympa de revenir et d'être pour une fois le gentil au lieu du méchant.
Aaron Ashmore et Veronica Mars
Saviez-vous que vous alliez être dans Smallville ?
Non. J'étais à Toronto et j'avais envoyé une cassette à Los Angeles. On m'a appelé quelques semaines plus tard et j'ai reçu un autre coup de fil pour aller à Vancouver et tourner. Ils m'ont dit, "tu vas être Jimmy Olsen".
Ni vous ni votre frère ne pouvez rester loin des super-héros, non ?
Non. Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime ça.
Qu'avez-vous pensé du Jimmy Olsen dans Superman Returns ?
En fait c'est un ami à moi, Sam [Huntington]. Oui, je l'ai vu.
La plus grosse exception sera qu'il n'y aura pas une différence d'âge entre Jimmy et Clark comme il devrait ?
Je ne sais pas s'il y aura une amitié qui se créera. Avec cette différence d'âge, nous sommes égaux. Bien sûr, chacun doit faire ce qu'il a à faire, mais en même temps, nous essayons de rester fidèle à la mythologie et à tout ce qui est déjà là.
Donc votre personnage rejoindra la série en tant que photographe ?
Jimmy est un interne, et il scanne pour l'instant toutes les photos pour l'ordinateur des archives. Il n'aime trop ça. Il travaille sur ses propres photos, et elles ne sont pas de la même qualité qu'elles le seront plus tard, mais il apprend.
Combien d'interactions allez-vous avoir avec Lois cette saison ?
Je crois que Jimmy sera un boulet pour Lois.
Etiez-vous un fan de Smallville avant d'y faire parti ?
Oui. Mon colocataire Tivo l'est, donc je peux regarder cette série quand je veux. Je viens juste de voir la dernière saison, alors je sais exactement ce qu'il s'est passé pour la suite.
Jusque là vous n'avez tourné qu'un épisode, c'est ça ?
Oui. Je vais tourner plusieurs épisodes, et je ne sais pas vraiment combien ni quand, mais j'espère que ça sera pour bientôt. [Rires]
Qui n'avez-vous pas encore rencontré ?
Je n'ai pas encore rencontré Michael [Rosenbaum], ni Kristen [Kreuk], ni Erica [Durance]. Mais j'ai tourné une scène avec Allison [Mack] et avec Tom [Welling]. Je suppose qu'il y a encore plus de gens que je n'ai pas rencontré que d'acteurs avec qui je dois tourner.
Vous entendez-vous bien avec Tom ?
C'est un gars super gentil. Il est grand. Quand je l'ai vu, je me suis dit que maintenant j'étais face à un gars costaud. Il est très drôle et adore faire des blagues; donc je pense que travailler avec lui sera une partie de plaisir.
Que voudriez-vous qu'il arrive à Jimmy ?
Je pense que ça serait intéressant qu'il y ait une histoire d'amour entre lui et Chloé. Je n'ai jamais réellement vu ça, et je suis excité à l'idée. Jimmy apprenant à connaître Clark serait également très intéressant. Comment cette amitié a commencé ? Ce sont les deux choses qui seraient vraiment cool. S'il arrive qu'il ait des superpouvoirs pour un épisode, j'en serais très content. Je n'ai pas besoin de me tourner entièrement du côté obscur, mais j'aimerais bien m'amuser un peu.
Jusqu'où vous ont-ils dit que Jimmy allait aller ?
Ils ne m'ont pas dit grand chose, ce qui veut dire que je vais devoir le découvrir au fur et à mesure que je tournerais. C'est assez drôle. C'est excitant de le voir au jour le jour.
Avez-vous vu une version différente de "X-Men L'affrontement final" de ce que le public a vu ?
Non. Mais je sais qu'ils ont fait plusieurs versions différentes de certaines scènes. Quand Shawn a vu le film il n'était pas sûr de la tournure que ça allait prendre. Il a dit qu'il y avait un tas scènes différentes.

Facebook

Publicité

Nuage de tags