Smallville Site Web

Al Gough parle de l'épisode 4.14 Krypto

Smallville rend une fois encore hommage à la mythologie de DC Comics le mois prochain aux Etats-Unis quand un chien avec des supers pouvoirs va croiser le chemin de Clark.

Mais à la différence de Krypto, le compagnon canin du Superman des bandes dessinées, le chiot de Smallville n'arrivera pas dans un vaisseau avec une cape rouge. Au lieu de ça, quand il débarque en février, aux Etats-Unis, dans l'épisode 16, sa force résulte d'expériences ayant mal tournées à LuthorCorp. Ces expériences impliqueraient-elles des bouts de météorite ?

"Eh, c'est Smallville," dit le producteur exécutif Al Gough en riant. "Bien sûr qu'elles le font !"

Bien, mais pourquoi donner le rôle à un golden retriever - qui ne ressemble pas du tout à l'animal au poil court de Superman ? "Nous avions un autre chien qui ressemblait plus à Krypto vous savez," dit Gough. "Mais il a menti sur son curriculum et ne pouvait pas faire les cascades."

D'ailleurs, bien que le chien apparaîtra régulièrement comme l'ami à fourrure de Clark, il ne s'appellera pas Krypto. "C'est intéressant", note Gough. "Ironiquement, DC Comics ont dit, 'Vous ne pouvez l'appeler Krypto parce que Krypto est le chien que Clark a quand il est adulte.' Donc à la fin de l'épisode, ils finissent par l'appeler Shelby, qui est en fait le chien de Clark dans la bande dessinée Smallville."

Facebook

Publicité

Nuage de tags