Smallville Site Web

Brian Peterson, le producteur de Smallville parle de "Society" et de la saison 10 !

OK, donc "Society" s'annonce énorme !
Ça l'est. Nous avons Michael Shanks dans le rôle de Hawkman et il est parfait. C'est une des choses les plus excitantes que nous avons fait au cours de ses neuf années.
Dites-moi tout.
Nous avons un énorme épisode. Geoff Johns écrit le grand épisode "Justice Society of America" pour nous, et quand nous progressions, nous avons réalisé qu'il est tellement plus grand que seulement un épisode. Nous l'avons fondamentalement transformé en un mini-film. D'après les premières images, il semble aussi bon sinon meilleur que n'importe quel film de super-héros qui est sorti au cours de ses deux dernières années.
Comment les introduisez-vous ?
Nous avons voulu leur faire une entrée pertinente dans la série, donc ils apparaissent à un moment où notre jeune "League", qui n'a pas encore de nom ou ne s'est uni dans rien, a quelques douleurs de croissance. Ils arrivent donc pour inculquer à tous nos héros une leçon sur la famille et le leadership, et des erreurs qu'ils ont commises dans leur propre passé.
Ils sont du futur ?
Ils sont en réalité du passé. Quand nous les rencontrons ils étaient sous terre et sont une génération de héros plus vieille que Clark et Chloé. Notre génération de héros ne savait même pas qu'ils existaient. Ils sortent de nulle part et il y a quelques étincelles entre nos personnages et les membres de JSA (ndt : Justice Society of America) au début de l'histoire.
Verrons-nous Black Canary et tous ces gars ?
Je dirais que nous allons voir des membres de la future Justice League que nous n'avons jamais vu jusque là... Ils apparaitront dans la série et dans la fin de la saison. Je ne peux pas confirmer qui vous allez voir, cela dépend beaucoup du cast. Mais nous avons en projet d'avoir un peu plus de membres de la future JLA (ndt : Justice League of America) de retour dans la série.
Maintenant, la règle "Pas de vol, pas de collant" a quittée le bâtiment ?
Mon Dieu, c'est une question si difficile. Nous avons discuté du développement de Clark et où le vol s'inscrit, vous pouvez dire ça. Je pense que cela se produira quand le moment sera venu. Mais je ne crois pas qu'il soit prêt pour cela actuellement.
Et qu'allez-vous faire avec Zod ? Parce que nous adorons Callum.
Callum Blue est fantastique. Zod a eu des plans qui seront rapidement dévoilés... nous allons voir Zod utilisant toute son intuition kryptonienne et ses compétences en manipulation pour accomplir fondamentalement sa quête pour obtenir les pouvoirs. Il fera n'importe quoi et utilisera n'importe sur sa route.
Et vous avez des plans pour introduire Dark Archer, aussi ?
Nous allons revenir en janvier avec un excellent épisode sur Dark Archer où nous ramenons aussi Mia (ndt : vue dans l'épisode 9.06 Crossfire), l'acolyte d'Oliver afin de l'amener au niveau suivant et devenir Speedy pour Oliver. Elle sera dans quelques épisodes.
Maintenant, si vous obtenez une 10ième saison...
Quand nous obtiendrons une 10ième saison ! [rires]
Quand vous obtiendrez une 10ième saison, où iriez-vous avec Clark ?
Je pense que notre plan pour le moment est une réflexion sur les 9 années et l'emmener hors du côté sombre que nous avons eu, avec lui dans son costume noir et où il s'est rendu après la mort de Jimmy, et d'équilibrer son côté kryptonien et son côté humain – ce qu'il ne fait pas tout à fait cette année. [rires] Il serait de lui apprendre comment être Clark Kent et l'entité qui sera connu sous le nom de Superman.

Facebook

Publicité

Nuage de tags