Smallville Site Web

Interview de Christopher Reeve pour TheWB.com

Christopher Reeve Superman revient sur la WB en tant que Dr. Swann dans Smallville, un astrophysicien avec un grand secret. Cette fois, Dr. Swann essaie de protéger le secret de Clark Kent en allant à l'encontre du plus puissant des ennemis, Lionel Luthor. Tandis que Reeve, qui a amené à la vie le personnage de Clark Kent dans quatre films cinématographiques, est un type très occupé avec ses efforts pour les collectes de fond, son travail politique, ses engagements et sa carrière, il était plus qu'heureux de nous donner des tuyaux sur ce à quoi nous attendre. Ici, dans l'ultime super-héros qui vous remplit...

Comment on se sent quand on est de retour dans Smallville ?
On se sent bien d'être de retour dans la boucle. Bien que, je l'admets, j'ai eu à faire quelque rafraîchissements. J'ai regardé plein d'épisodes.
Pouvez-vous nous donner une indication sur ce que le Dr. Swann doit faire ?
J'ai eu le script moi-même. Je peux vous dire qu'il y a une raison pour son retour. Je voudrais juste le faire si ça aide l'intrigue. Je ne voudrais pas le faire pour la nostalgie.
Est-ce que le fait d'incarner Dr. Swann a changé votre point de vue sur Smallville en général ?
Cette série continue d'être très impressionnante. Il y a eu un classement des 50 des meilleures scènes à la télévision en 2003 fait par "TV Guide" l'année dernière. La scène de Tom [Welling, ndt] et moi est arrivée à la sixième place. Je pense que ça en dit beaucoup sur le bon boulot que les gens font.
Qu'est-ce qu'il vous impressionne le plus dans la série ?
Le fait qu'ils ont pris 15 minutes de Superman et qu'ils en ont fait quatre saisons. Dans le film, Clark Kent acceptait sa destinée très aisément. Dans la série, il lutte avec parce que son Draconien de père lui dit tout ce qu'il faire, mais il veut faire ses propres choix. Je pense que c'est pourquoi la série concorde avec tous le monde.
Allons-nous voir beaucoup plus Dr. Swann à présent ?
C'est quelque chose dont je me réjouis toujours, être capable de m'intercaler entre les collectes de fond, le travail politique, l'entretien de ma santé et toutes les choses qui me préoccupe ma vie. C'est vraiment un plaisir d'avoir une chance de jouer et de se mettre en scène, c'est réellement un bon complément, qui me fait sentir que je ne suis pas séparé de ma vie d'avant la blessure.
Comment les fans peuvent-ils aider avec vos collectes de fonds ?
Ce que j'aimerai que les gens fassent est qu'ils contactent notre fondation, christopherreeve.org. Vous y trouverez tout ce que nous essayons de faire.

Facebook

Publicité

Nuage de tags