Smallville Site Web

WB Insider

Le plateau de Smallville fut visité durant quelques scènes impliquant Clark comme quarterback de l'équipe de football du lycée. Tous les principaux personnages furent interviewés, pour nous fournir un aperçu de ce dont il fallait s'attendre dans la saison quatre.

Ce qui suit est un compte-rendu des commentaires des personnages principaux :

Erica Durance sur Lois : "Ce qui est cool c'est que je découvre Lois en même temps qu'elle se découvre. Quand elle mûrit, je découvre ça aussi."

Jensen Ackles, qui joue Jason Teague : "C'est la quatrième saison, donc la série est maintenant vraiment indépendante. C'est en quelque sorte une machine bien huilée, donc tu dois vraiment être branché et trouver une place rapidement."

Jensen Ackles sur la relation Jason/Lana : "Ils ont une charmante petite romance et tout fini à la fin de l'été et elle rentre à Smallville. Et je parviens d'une façon ou d'une autre à revenir ici avec elle."

Tom Welling sur Clark : "Tu vas découvrir un côté de Clark que tu n'avais pas vu auparavant, peut-être avec une touche de comédie, peut-être avec une touche d'amour que tu n'avais pas vu avec Lana."

Kristin Kreuk sur Lana : "Elle revient avec un nouveau style, mais je pense que c'est un style qui surgit de sa personnalité restée bien au chaud à l'intérieur de son corps."

Kreuk sur le nouveau look de Lana : "Quelque chose se produit dans le premier épisode qui l'a amené à se faire un tatouage dans le dos. Ce n'est pas quelque chose dont elle voulait. En fait c'est très intéressant et ça a un rapport avec la mythologie de la série qui va évoluer à travers la saison."

Annette O'Toole, qui joue Martha : "Nous ne savons jamais à quoi nous attendre. C'est aussi excitant pour nous quand nous recevons le script que pour les gens qui regardent la série."

Welling sur la relation Clark/Lois dans Smallville : "Ce que j'ai vu auparavant entre Clark et Lois est qu'il y avait déjà des liens, déjà de l'amour de Clark envers Lois. Ce que nous sommes entrain de faire ici, ils ne peuvent se supporter. En fin de compte, ils se detestent. En fait, Lana a cette phrase où elle dit, 'C'est l'endroit où les meilleurs commencent.'"

Welling sur les nouveaux pouvoirs de Clark : "Je ne sais pas s'il vole. Il ne va pas être complètement attaché à la Terre cette saison."

Welling sur Clark utilisant - un peu - ses pouvoirs en tant que quarterback au football : "Jonathan est au courant de ça, et je ne pense pas qu'il apprécie. Pour moi, jouant Clark, je pense que c'est important de montrer ce côté adolescent de Clark."

Allison Mack sur le destin de son personnage Chloé : "La réaction des fans sur ma mort a été très intéressante. Se promener dans la rue et avoir des gens qui disent des choses comme, 'Je suis désolé que vous soyez morte.'"

Facebook

Publicité

Nuage de tags