Smallville Site Web

Erica Durance parle de son personnage dans Smallville

Erica Durance, qui jouera Loïs Lane dans au moins 13 épisodes de Smallville sur la WB dans la quatrième saison prochaine, a dit au site "SCI FI Wire" que le personnage arrivera dans sur scène pour enquêter sur la mort de sa cousine Chloé (Allison Mack). Mais Loïs ne s'interessera pas plus que ça à Clark (Tom Welling) ou à sa vraie identité, au moins pour l'avenir, a-t-elle dit dans une interview. "Loïs vient dans ce but, parce-que sa cousine a été tué" dit-elle. "Elle n'est pas satisfaite de l'enquê, et donc elle veut trouver des réponses elle-même."

Durance, une actrice canadienne, est apparue dernièrement dans des épisodes de "Tru Calling", "Andromeda" et "Stargate SG-1", tout ce qui cartonne à Vancouver, B.C. En tant que Loïs, elle jouera une version plus jeune de la pétillante reporter du Daily Planet qui est le véritable amour de Superman d'après la série des DC Comics.

"Je ne sais pas comment les scénaristes vont s'en sortir et tout réaliser, mais là elle n'est pas vraiment consciente qu'il faut nécessairement mettre Clark et Superman ensemble, pour savoir que tout est lié," dit Durance. "Ils n'ont pas encore vraiment aborder ce sujet. Elle a vécu des expériences intéressantes, mais elle dira 'Wow, qu'est-ce qui se passe ?' Mais pas au point de leur trouver un lien." Durance débutera dans le rôle de Loïs dans "Crusade", l'épisode qui ouvre la saison, qui sera diffusé les écrans le 22 septembre aux USA.

Facebook

Publicité

Nuage de tags