Smallville Site Web

Interview de Jensen Ackles dans Comic n°11

Jensen Ackles Jason Ackles est un homme chanceux. Précédemment connu pour ses rôles dans "Des jours et des vies" ["Days of Our Lives", en anglais], "Dark Angel", et "Dawson" le poignant et bel acteur a récemment gagné le jackpot quand il a décroché le rôle du dernier amour en liste de Lana Lang, Jason Teague, dans Smallville. Après une séance photos et un retour à Vancouver pour faire les scènes d'un prochain épisode, le relaxé Ackles s'est assis pour discuter de son rôle de nouveau mec en ville, s'habillant de Spandex, et travaillant avec de beaux co-stars.

Jensen Ackles Vous aviez déjà un lien avec Smallville avant de faire parti du casting de cette saison. Pouvez-vous nous raconter comment vous avez presque eu le rôle de Clark Kent au lieu de Tom Welling ?
J'y étais presque et ça s'est joué entre Tom et moi. Nous avons dû retourner un bon nombre de fois sur le plateau et ils ont finalement pris Tom, ce que j'ai trouvé judicieux parce qu'il ressemble plus au rôle que moi. Après avoir regardé les trois saisons dernières, je dirais qu'ils ont fait un bon choix.
Est-ce que les producteurs exécutifs Al Gough et Miles Millar ont pensé à vous pour le rôle de Jason Teague et avez-vous signé tout de suite ?
Ils m'ont appelé, je suis venu, et ils m'en ont parlé et ensuite j'ai dû jouer sur le plateau comme une formalité. Al et Miles m'ont rapidement racontés l'arrivée de Jason et son rôle de petit ami de Lana. D'abord, c'était cool et la série est un gros succès, mais je ne voulais pas nécessairement monter à bord et être un appui ou un autre Whitney. Mais ce qui a vraiment attiré mon attention fut quand ils ont commencé à parler de la manière dont Jason serait attaché à l'aspect mythologique et serait utilisé comme une sorte de catalyseur pour Clark.
Alors que nous dites-vous sur votre personnage ? Il s'est fait assez discret ces temps-ci.
J'arrive dans une série qui a déjà son héro et son méchant, et je suis habitué à jouer un des deux. J'essaie de jouer Jason sur un juste milieu autant que possible et ne pas rendre trop évidente la direction qu'il prendra, s'il est bon ou mauvais. C'est difficile quand vous ne savez pas quelle chemin il va prendre. Lana est quelqu'un qui lui fait oublier qui il est et d'où il vient. Il fait parti d'une famille riche d'une haute société, je suppose, contrôlée par la domination parentale. Il a un père qui est très riche et selon Al et Miles, une mère qui cache quelque chose sous sa manche. Jason allant en Europe où il rencontre Lana était une sorte de rébellion. Il ne se montre pas comme un rebelle sans raison parce que ce n'est pas le genre de Smallville. La plupart de ces gars sont les montres de la semaine.
En gros, il ne ressemble pas du tout à Clark.
Je n'ai pas voulu le rendre comme Clark et je ne pourrai pas non plus le rendre comme Lex donc il doit être entre les deux. Je pense qu'il est l'opposé de Clark mais c'est quand même un gentil garçon. Le public le voit comme quelqu'un qui est heureux à l'extérieur mais c'est parce que vous ne le voyez qu'avec Lana. Il se bat avec lui-même à l'intérieur, ce qui va se dévoiler plus tard. Disons juste que ça n'a pas été une vie de famille à la "Leave it to Beaver" pour lui.
Un petit mot pour les fans sur Jason qui prend la place de Clark dans le coeur de Lana ?
Evidemment vous avez l'histoire de Clark et Lana donc je pense que le public va détester Jason, tout le monde voulant que Clark soit avec Lana. Je pense que ce n'est pas vraiment le cas d'après ce que j'ai lu et entendu. C'est très confus.

Facebook

Publicité

Nuage de tags