Smallville Site Web

Kristin Kreuk parle d'Earthsea

Kristin Kreuk, qui joue une jeune prêtresse dans la prochaine mini-série fantastique Earthsea de la chaîne SCI FI, a indiqué à SCI FI Wire que son personnage ne rencontre sa co-star, Shawn Ashmore des X-men, que tard dans l'histoire. Ashmore joue Ged, un jeune homme qui essaie de maîtriser ses pouvoirs magiques quand il libère inconsciemment une force osbcur, dans la mini-série basée sur deux romans d'Ursula K. Le Guin, Un magicien d'Earthsea et Les tombeaux d'Atuan. Kreuk est Tenar, un membre d'ordre religieux dirigé par Thar, la Grande prêtresse d'Atuan (Isabella Rosselini).

"Il a des visions d'elle, et elle a des visions de lui" a dit Kreuk dans une interview de presse lors de l'avant-première à Los Angeles la semaine dernière. "Elle le voit faire [ce qu'elle croit être] des choses mauvaises, et donc tout le long du film elle se rend constamment compte du fait qu'il se rapproche plus près de l'endroit où ils sont." Le personnage de Kreuk, membre d'un ordre de puissantes prêtresses, protège les tombeaux des Sans-Noms, qui sont convoités par un puissant roi. Mais bien que Tenar craint Ged, "je pense qu'elle est déchirée quant à ses sentiments envers lui" a dit Kreuk. "Dans sa tête, il est ce type malfaisant. [Mais] dans son coeur elle sent qu'il est bon."

Kreuk ajouta que Tenar est une orpheline qui a trouvé sa voie au temple à Atuan, où elle fut acceptée dans l'ordre. "Elle est forte" dit-elle. "Elle a ses croyances, et elle y reste fidèle, et elle est prête à se battre pour elles. Mais elle est un peu différente de beaucoup d'autres prêtresses dans le sens où elle est un peu plus zen. Elle peut se reposer un peu plus et rire, et elle est affectée un peu plus par les choses... Elle est toujours très indépendante, mais incroyablement forte."

Kreuk ajouta qu'elle n'était pas familière avec les livres de Le Guin, mais que sa soeur était une pure fan. Quand Kreuk a dit à sa soeur qu'elle y participerait, "elle a dit... 'Ne le ruine pas'" dit Kreuk. "Elle est ma soeur. Elle est un peu sarcastique". Earthsea, une mini-série de quatre heures qui a aussi pour vedette Danny Glover, vient des producteurs récompensés aux Emmy Award Robert Halmi Sr. et celui de Pulp Fiction Lawrence Bender. Il sort en decembre aux USA.

Facebook

Publicité

Nuage de tags