Smallville Site Web

Kristin Kreuk parle de la saison 4 de Smallville

Kristin Kreuk, qui joue Lana Lang dans la série de Superman de la WB : Smallville, a dit au site SCI FI que la série est totalement différente cette saison et que son personnage a subi de gros changements. "En fait, je trouve ça assez marrant," a dit Kreuk dans une interview pendant la promotion de son dernier projet, la prochaine mini série de la chaîne SCI FI, Lengend of Earthsea. "ça fait du bien un peu de changement."

Entre autres, la Lana de Kreuk a développé une nouvelle relation avec Jason Teague (Jensen Ackles), une intrigue qui va continuer à se développer. "La série a beaucoup évolué," a-t-elle dit. "Ils la rendaient plus sombre l'année dernière, ce qui en fait, je pense, était assez intéressant, devenant plus adulte et un peu plus sombre. Mais ça n'était plus destiné à la même audience. Donc ils l'ont ramené à quelque chose plus destiné aux jeunes, et il y a plus de sexe, et je pense que les intrigues commencent à se transformer. Il y avait beaucoup d'agitations dans la WB elle-même cette année, donc les pouvoirs changeaient en quelque sorte, et je pense que la direction de la série en fut embrouillée. Mais maintenant tout est en ordre, et toutes ces bonnes intrigues, que nous avons, vont être un peu plus dévoilées."

Kreuk a refusé d'en dire plus. "Je vais être stricte sur ça, parce que je ne sais vraiment que ce que je vais faire, globalement" a dit Kristin. "Mais nous avons l'intrigue sur le tatouage de Lana. Jane Seymour est venue dans la série pour jouer la mère de Jason. Le personnage de Jane est mauvais et complexe, et Lana a rêvé d'elle dans son passé, quand elle était une sorcière. Tout est compliqué, mais ils vont devoir développer cette intrigue et voir quels liens il y a avec la mythologie, avec Superman et avec ces cristaux. Et cela va éventuellement nous amener à... eh bien, c'est ça le secret."

Smallville est diffusé, aux Etats-Unis, à 20h00 chaque mercredi. "Legend of Earthsea" la mini série de la chaîne SCI FI, aux Etats-Unis, le 13 décembre prochain.

Facebook

Publicité

Nuage de tags