Smallville Site Web

Interview de Kristin Kreuk dans TéléStar

Que va-t-il arriver à Lana, votre héroïne, dans cette seconde saison de Smallville ?
Tout ce que je peux dire pour les téléspectateurs Lana reste l'unique élue dans le coeur de Clark, malgré la concurrence.
Embrasser Tom Welling, ne doit pas être déplaisant ?
Quand on s'embrasse devant les caméras c'est plutôt commande et très technique ! Et puis Tom est marié. Il n'y donc aucune ambiguïté dans nos rapports. Nous sommes tous amis, et au risque de décevoir certains, il n'y a aucune histoire d'amour entre les acteurs et actrices de Smallville.
Rien qui puisse ternir votre image de jeune fille sage...
Je ne suis pas aussi parfaite qu'on souhaite le faire croire. Il m'arrive de transgresser le politiquement.
Adolescente, vous étiez plutôt du genre rebelle ?
Mes parents (un père d'origine hollandaise et une mère qui grandi en Indonésie) étaient adorables mais stricts. Avant l'âge de 16 ans, interdiction de se et d'avoir un petit ami. Cela ne ma pas gênée.
Vraiment ?
Bon un jour, à 15 ans, je ai menti. Je suis allée danser toute la nuit, sans qu'ils le sachent. En revanche, la drogue ou les cigarettes ne m'ont jamais intéressée.
Vous plaisiez déjà aux garçons ?
J'avais le chic pour attirer leur regard. Paradoxalement, maintenant que je suis plus autant d'attentions ! Dans ce métier il y a tellement de filles plus belles et sexy que moi... De toute façon, je ne me suis jamais considérée comme une fille sexy. Et je ne me forcerai jamais à le devenir pour accéder à la notoriété.
Vous avez un petit ami ?
C'est mon jardin secret.
Quel genre d'homme vous attire ?
J'aime l'intelligence, l'humour et ceux qui ont un esprit ouvert. Mais parfois on brosse le portrait de son prince charmant et on tombe amoureuse de son contraire...
La popularité, l'argent... Tout cela ne vous monte pas à la tête ?
Quand on a les pieds sur terre et reçu une éducation prônant certaines valeurs, il n'y a pas de risques. La plus grosse dépense que j'ai faite c'est l'achat de mon premier appartement il y a un an. Cet investissement représente une sécurité non négligeable car je ne suis pas certaine de vouloir faire l'actrice pendant de longues années.
Des propos rares pour une jeune star...
J'ai tellement d'autres centres d'intérêts qu'il serait dommage de me cantonner à un seul métier. Je suis passionnée par l'environnement. J'aimerais participer à des fouilles archéologiques. Mon rêve serait d'aller en Egypte pour réaliser ce voeu.

Facebook

Publicité

Nuage de tags