Smallville Site Web

Interview de Michael Rosenbaum dans TéléK7 n°1038

Les producteurs de "Smallville" disent que vous recevez davantage de lettres de fans que Tom Welling, qui joue Clark Kent. Est-ce exact ?
Je ne compare pas ce genre de choses avec Tom, mais c'est vrai que j'ai pas mal de fans. Je n'aurais jamais pensé qu'un chauve attirerait autant les femmes. Dire qu'au début de "Smallville", je ne voulais pas me raser le crâne ! Je me disais que cela allait mettre un terme à ma carrière, que l'on ne me proposerait plus rien, et que je deviendrais le nouveau Kojak. Eh bien, j'avais tort ! C'est tout le contraire qui s'est produit. La tête d'oeuf de Lex ne m'a apporté que des bonnes choses.
Comment se passent vos rencontres avec vos fans ?
Je ne peux aller dans une soirée ou un bar sans qu'une fille s'approche de moi pour me caresser la tête. Un soir, une fille m'a abordé en me disant : "Je veux faire l'amour avec Lex". Elle était très belle, j'étais très excité, mais je n'ai pas pu passer à l'acte. Elle voulait coucher avec Lex, pas avec Michael. Vous imaginez la tension nerveuse dans le lit (rire)
Ne craignez-vous pas de rester chauve à force de vous raser le crâne ?
Vous allez rire, mais c'est ce à quoi j'ai pensé la première fois où je me suis rasé le crâne. Maintenant, je n'ai plus aucun doute. Un médecin m'a expliqué que le rasage n'avait rien à voir avec la chute des cheveux... Au contraire, il stimule une repousse plus rapide. Je suis obligé de me raser la tête plusieurs fois par semaine. Je dois avoir beaucoup de testostérone !
Au cinéma, vous êtes à l'affiche de "Bronx à Bel Air", une comédie à succès aux USA. Surpris ?
C'est toujours une bonne surprise lorsqu'un acteur attire un vaste public. "Bronx à Bel Air" est une comédie dingue avec Steve Martin et Queen Latifah. J'incarne une jeune avocat arrogant qui va se faire renvoyer par Queen. J'ai accepté ce film pour rencontrer Steve Martin. Il est mon idole et mon modèle dans la comédie. Tourner "Bronx à Bel Air" m'a permis de passer plusieurs semaines avec lui et de l'observer sur le plateau. Comme Steve Martin, j'espère être en mesure, un jour, d'écrire et de produire.
Quels sont vos projets pour cet été ?
Je n'ai pas voulu faire de film cet été car je n'ai rien lu qui ait retenu mon attention. Je viens de m'acheter un grand camping-car et j'ai l'intention de voyager à travers l'Amérique. J'adore laisser pousser mes cheveux lorsque je ne tourne pas " Smallville". Chaque été, j'ai le look du vrai militaire avec une coupe à la brosse. Cela me permet de passer inaperçu. La majorité des fans de la série ne me reconnaissent pas avec des cheveux sur la tête !
Le tournage de "Smallville" reprend à la mi-août. Comment va évoluer la troisième saison ?
Les auteurs ne m'ont donné que très peu d'éléments sur les nouveaux épisodes. Sûrement savent-ils que je ne sais pas tenir ma langue devant un journaliste ! la troisième saison doit être la plus spectaculaire mais aussi la plus noire de l'histoire de "Smallville". Lex va devenir de plus en plus mauvais et nous allons découvrir que Clark Kent se bat contre ses sentiments négatifs et son agressivité. Cela promet quelques grandes confrontations entre Lex et Clark : j'adore ça !

Facebook

Publicité

Nuage de tags