Smallville Site Web

Interview de Michael Rosenbaum pour TVGuide.com

Être chauve c'est beau. Et si vous êtes Michael Rosenbaum la star de Smallville, c'est aussi très lucratif. Cela donne une raison à Rosenbaum de tout ce qui concerne jouer avec soi-même du bon côté pour aller vers le mauvais côté.

Alors est ce que le monde est près pour deux Lex ?
C'est meilleur épisode de l'année. L'expérience tourne mal et tout d'un coup on se retrouve avec deux Lex courant ça et là.
C'est une Luthor-méga-fête !
Quand j'ai entendu parlé pour la première fois de l'épisode, Greg Beeman [le producteur exécuteur] m'a dit, "Mec, tu es dans toutes les scènes... toutes les pages." Ensuite j'ai eu le script et 47 pages sur 50 étaient pour moi. C'était géant.
Mais peut-être pas autant pour les autres acteurs de Smallville, non ?
Effectivement ! [Rires] J'ai dû donner une bonne raclée à Jonathan Kent [John Schneider], ce que j'ai attendu pendant trois saisons avant de le faire. Il est comme un boulet pour Lex ! J'ai dû tabasser Clark, j'ai eu un combat à l'épée [avec Lionel]. Mais le meilleur c'est... vous savez quand vous en avez marre de vous-même ? Le meilleur remède c'est de chasser le diable de ton corps. Et c'est ce que j'ai dû faire.
Jouer l'opposé de vous-même, comment s'était pour vous ?
Ce fut difficile, parce qu'il vient un moment où tu es là avec ta bande et que tu ne fais rien et que tu ne réagis à rien. Tu deviens fou devant ces gens qui doivent penser, "tu dois être le plus gros crétin." Mais tu t'en fiches... Si c'est nul, tu flattes le directeur. Mais c'était très marrant.
En parlant de choses marrantes, maintenant que la saison se termine pour vous, aucun projet pour l'été ?
Je vais à Cabo [San Lucas, Mexico] avec mes amis - et je suis invité au ranch de George Lucas [dans le nord de la Californie] pour la projection du nouveau Star Wars.
Quoi ?!
J'étais à cette oeuvre de charité AIDS [SIDA en français, ndt] et tout d'un coup, il y a George Lucas. Et il me montre du doigt. Oh mon Dieu, il m'a demandé de venir le voir. Donc j'y suis allé, et il dit, "Hey, ma fille est une vraie fan de votre série et elle me la fait regarder. Je la trouve très bien".
Bah dis donc...
Vous n'avez pas idée ! Je suis le plus grand fan de Star Wars ! Ensuite il a dit, "Vous devriez venir au ranch". Alors c'est ce que j'ai fait ! Il a signé mon poster Star Wars, je l'ai regardé faire, il m'a montré une partie du film. Ensuite il m'a montré une photo de son chien, le vrai Indiana Jones. Nous sommes allés dans cet entrepôt et avons vu tous les accessoires originaux... tous les dessins originaux. J'étais au paradis. Ce fut la meilleure chose qu'il ne me soit arrivé.

Facebook

Publicité

Nuage de tags