Smallville Site Web

Tom Welling parle de l'évolution de Clark

Au cours des quatre dernières années, Clark Kent, interprété par Tom Welling, a dû grandir un peu, et nous avons vu quelques fascinants avant-goûts des divers rapports interpersonnels dans Smallville. Dans une récente interview pour le numéro 127 de Dreamwatch, l'acteur partage quelques précieux aperçus avec l'écrivain Robert Falconer.

La première fois qu'on a rencontré Clark Kent, il était le typique ado qui se bat pour être en bon terme avec toutes les questions d'ado plus la pression due au fait qu'il doit cacher ses super pouvoirs au monde entier. Il avait aussi les problèmes typiques de filles. Tom est très bien placé pour signaler que cela a beaucoup changé depuis les quatre dernières années.

Au tout début de la série "Clark ne pouvait pas regarder Lana... même sans le pendentif en Kryptonite. D'un autre côté, nous sommes maintenant entrain de faire un épisode où il est assis au Talon et ces pom-pom girls s'avancent vers lui et disent, 'Hey, Clark, viens faire un tour.' Il est soudainement un gars cool. Maintenant c'est assez dur de pouvoir avaler ça sachant que dans le futur, Superman n'est pas vraiment le gars 'cool' que nous définissons ici. Il n'a simplement pas le temps."

Au fond, la première exploration du personnage de Clark Kent est juste une exploration, qui illustre en grande partie les essais sur nos limites que beaucoup d'adolescent vécu depuis la nuit des temps. "Donc si tu compares la manière dont Clark a commence – pas sûr ni de lui ni de ce qu'il fait – tu verras que dans la saison quatre il est devenu un gars qui a beaucoup plus confiance et qui est beaucoup plus à l'aise avec lui-même. Bien sûr, il essaie toujours de savoir qui il est, mais il ne se soucie plus autant de qui il est. Je pense qu'il essaie également de faire une approche de sa vie, où il acceptera ce qu'il lui arrive au lieu d'en avoir peur."

En ce qui concerne les évènements qui sont susceptibles d'être dévoilés dans les prochains épisodes, Welling est incertain sur ce qu'il peut révéler en ce moment. Il donne un petit aperçu de ce qu'il arrive à une des relations qui a été partie intégrante de la série pendant un certain temps.

"Je vous dirais que Lana ne sera plus une grande partie de Clark. Le personnage de Alicia Baker [introduite dans l'épisode Ames Soeurs] revient pour deux épisodes ainsi Clark s'éloigne de Lana et se rapproche d'Alicia. Vous allez continuer de voir les va et viens de la relation entre Clark et Lex. Hormis cela, honnêtement je ne peux pas vous dire ce que les producteurs ont prévu pour la fin de la saison."

Tous les fans de Smallville qui ont regardé la saison trois ont vu le départ de Sam Jones III qui jouait le meilleur ami de Clark, Pete. Ce départ a permis à de nouveaux personnages d'arriver dans la série Smallville, et la nouvelle Lois Lane jouée très efficacement par la nouvelle venue : Erica Durance, qui s'est fondue dans le rôle, a gagné le respect des téléspectateurs aussi vite qu'elle a fait le casting et est devenue membre à part entière de l'équipe. Quand Welling parle de l'actrice, il est très rapide pour mentionner à quel point il apprécie le premier feeling entre son personnage Clark et Erica [Durance] qui joue Lois Lane.

"Ce que j'aime particulièrement dans son personnage est la partie de Clark qu'elle fait ressortir. J'adore le sarcastique, l'humour ironique que nous pouvons ressentir dans cette relation, et que nous avons été incapable de faire dans le passé à cause des situations dures et dramatiques dans lesquelles Clark se trouve souvent fourré avec les autres personnages."

Facebook

Publicité

Nuage de tags