Smallville Site Web

Les pouvoirs de Clark Kent

Grâce au soleil, Clark Kent possède sur Terre des super-pouvoirs. Ces capacités apparaissent soudaiement au fil des années. Il doit alors apprendre à les contrôler...

Voici la liste des pouvoirs que Clark Kent possède dans la série télé Smallville :

La super force

Dès son plus jeune âge Clark a montré à ses parents adoptifs qu'il pouvait facilement soulever un camion. Sa super force lui est d'une grande aide. Il peut ainsi planter des piquets en une seconde (Episode : Avis de tempête) ou écraser les balles d'un simple coup de main.

La résistance

Clark est très résistant. Dès les premiers épisodes, il nous montre que le feu et l'électricité ne lui font rien. Clark ne saigne jamais, il a une peau très résistante où même les balles ne passent pas.

La super vitesse

Clark possède une super-vitesse. Il peut ainsi faire le tour du monde très vite. Sa super vitesse lui permet aussi de passer à travers les gouttes d'eau et les balles.

La vision X

Découvert dans l'épisode Sosies, sa vision X lui permet de voir à travers toutes les substances à part le plomb.

Les rayons thermiques

Ce pouvoir permet à Clark de lancer des rayons thermiques depuis ses yeux. Il a découvert ce nouveau pouvoir, dans l'épisode Regard de braise, pendant un cours de biologie. C'est grâce à Jonathan que Clark sait maintenant maîtriser ce pouvoir.

La super ouïe

Ce pouvoir permet à Clark d'entendre le plus petit bruit mais aussi un bruit très lointain. Il a découvert ce pouvoir lorsqu'il a perdu la vue un certain temps lors de l'épisode Mumures.

Facebook

Publicité

Nuage de tags